Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 804 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6561
:oops2: kesse tu fais la ,si tu bose sur quelque chose :noidea: :clin:
6562
...
6563
Yop Yop, :boire: Riffeur, merci pour ta liste :bise: Je m'en occupes :bave:
Peacephrog> c'est noté :boire:
Gégé> toi te faire connaitre, me faire savoir si tu tapes le live ( c'est pas une soirée apèro, c'est le live MJMC :bravo2: ).Signature des parents pour les mineurs et le R.I.B pour Riffeur et moi ;)

Juste une question pour l'organisation:

Set par chacun ( définir le temps pour chacun ), ou Mix des Mixtapes live par chacun ????
2ème partie de soirée: beuf général ??? On a déja Klastek et Locked en section rhythmique :surpris: :mdr: .Je repasse "tantôt" ( :volatil: ), j'ai encore des ptite choses a réglées avec mon side project.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6564
Ho ho , javé pas vu cette histoire de soirée MJMC :humm:
je serais bien partant pour balancer un live, mais faudra bien gérer mon budget d'ici la.

on peut toujours essayer de rameuter du monde en invitant une grosse guest , genre exile ( je peux me démerder pour avoir le contact, mais faut voir le tarif ) , ou quelqu'un d'autre si vous avez des idées pour les contacts.
interlope, javé essayé l'année dernière, mais ils étaient surbookés.

une chose est sure, c'est un gros risque a prendre : l'investissement est plus lourd ( a l'époque , bad co , c'était 2000 euros :oops2: :oops2: :oops2: )
mais si ca marche ,ca fait plus de monde a l'entrée, on se rembourse tous une partie du voyage et de l'hébergement avec les benefs.
mais perso , sans avoir taté le terrain avant , on peut se prendre un bide sévère, c'est une solution a prendre avec des pincettes.


sinon , j'ai des plans du côté de bruxelles, pas mal de pote qui organisent des soirées la bas , y'a ptet moyen de faire une bonne soirée , sans grosse guests , dans des bonnes salles pas trop chères ( 4 / 500 pers ) , et en plus , sur certaines on peut avoir le bar.
après , c'est uniquement du live, et y'as des amateurs sur bruxelles.


pour le boeuf général , je pourrai toujours balancer des ambiances , des rolls de percus, des lignes de basses synthés , ou les jouer directos...
...
6565
Mais bruxelles, ca risque de faire loin pour pas mal de monde :??:
...
6566
Moué , pour le famous guest , ca pourrait être une bonne idée mais je sais qu'on est quelques uns à être etudiants , ici , et qu'on deborde pas forcement de thunes de facon generale . Donc je sais pas trop si mettre trop de thunes en jeu et le risque de se vautrer qui va avec , ca le fait vraiment ... Nan ? :??:

Sinon , si ca se fait , de toute facon , c'est genre "a night wit ' the MJMCrew" , donc de toute facon , perso , j'aurais vu ca comme une soirée jungle "classique" : ceux qui jouent live ou mixent font chacun un set d'une certaine durée , et on les enchaine selon un ordre pre defini , en se basant sur l'experience de chacun ... Genre , je sais que j'aurai pas encore des masses d'experience dans les dents , donc je me vois pas assurer autre chose qu'un warm up ou un des tous premiers sets . Hmmm ? :)
6567
Shirow > je sais , la grosse guest c'est abuser :oops:
mon but , ce n'est pas de faire des plans sur la comète , et je tiens pas non plus a avoir les yeux plus gros que le ventre :clin:
c'est juste que j'aime procéder par élimination : envisager diverses solutions , pour s'arranger pour ne pas avoir trop de thunes a dépenser pour le voyage, la bouffe et le logement , et qu'un max de gars du MJMC puissent être présents

une grosse guest , c'est tendu a gérer, et pour en avoir fait l'expérience, ca peut être tout aussi bénéfique que casse gueule.

Citation :
si ca se fait , de toute facon , c'est genre "a night wit ' the MJMCrew" , donc de toute facon , perso , j'aurais vu ca comme une soirée jungle "classique" : ceux qui jouent live ou mixent font chacun un set d'une certaine durée , et on les enchaine selon un ordre pre defini , en se basant sur l'experience de chacun


je le vois comme ca aussi.

en étant moins gourmand , on pourrait s'en tirer et faire une bonne soirée si on a un bon endroit , et que l'on sait s'assurer un minimum d'entrées.
il faudra bien a un moment ou a un autre parler de budget pour la soirée ( salle + flyers + son + déplacements + logements )

prenons un exemple gérable: 500 pers , 4 / 5 euros l'entrée > 2000 / 2500 bénef.
a bruxelles , on avait trouvé une salle de 500 pers louée aux alentours de 300 euros , et on avait le bar .
il y avait juste le son a installer ( compter 500 euros de location )
j'arrondis le tout a 1000 :mdr:
avec 500 entrées, il reste 1000 / 1500 de benef pour alléger le voyage de tout le monde, sans compter le bar.
un bon truc sur bruxelles , j'ai des potes qui ont l'habitude d'organiser la bas.
Avantage > notoriété , ca peut nous faire des entrèes.
inconvénient > ils veulent leur part du butin :mdr:
dans la salle dont je te parle, on peut s'arranger sur les benefs du bar.
enfin , ici je parles de bruxelles, mais c'est juste pour l'exemple
je le répète, pas de plans sur la comète, mais je peux toujours voir si c'est négociable, si la salle n'a pas fermé depuis ( c'est monnaie courante a bruxelles, ils n'aiment pas trop les soirées drum / electro / hardcore en général < en parlant du voisinage ).
la , c'est un peu tard pour parler clairement de tout ca, surtout qu'il y a déja al.K qui planche la dessus .

Al.K >

Citation : Juste une question pour l'organisation:

Set par chacun ( définir le temps pour chacun ), ou Mix des Mixtapes live par chacun ????


pour moi , live drum D'une heure .

bonne nuit :zzz:
...
6568
Rouxx> pas de guests :non: MJMC uniquement :oops2: ( a vous d'assurér le paquet :humm: ).Mais j'aime ta motivation :bravo2: qui tranche avec le "pessimisme" d'autres :oops2: :mdr:
Shirow> bon système pour les sets et l'ordre de passage :bravo2: On sait pourquoi t'es le BOSS ;)
Le point le plus galère de l'organisation: l'endroit, une fois qu'on a le lieu, ou le déplacement ne ruine perso ( toujours garder en mémoire, y a des ch'tis néttudiants :mdr: Qui découvrent leurs corps :mdr: ).A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6569

Citation : Mexique 1


ça fait chaud au coeur, vous m'avez pas oublié :(((

si vous voulez poour vot' soirée je fournis la sono :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
6570
Hé les gens fo allez sur le site et remplir votre fiche dans la partie membre !

pour riffeur fo balancer ta présentation dans la partie crew

puis faudra mettre les tape

Allez en route mauvaise troupe

vous vouliez un site participatif il est là ALLORS ON Y VA !!!!