Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 422 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6601
:8O: Allez tout de suite VOIR PAR LA
Ptain mais comment ose-t'il ? :fache:

Citation : un artiste de talent qu'on a malheureusement un pue tendance à ignorer


Citation : pour ouvrir le grand public à cet auteur-compositeur de génie, j'ai réalisé un remix drum'n'bass d'une de ses chansons, qui je l'espère plaira au plus grand nombre, et notamment aux jeunes de banlieue férus de "beats puissants" et de rythmes rapides.


Citation : GhettObispo


:ptdr: Là ça en devient carrément complètement débile...
Bon, j'écoute cette fraîcheur de suite, mais je vous avoue que d'emblée, c'est mal parti, je sens le mec qui n'a jamais rien entendu d'autre que quelques vieux DJ SS ou GrooveRider il y a 10 ans :mrg: Et puis, bon, sa syntaxe lme fait peur... Le "jeunes de banlieue férus de "beats puissants" et de rythmes rapides" me fait particulièrement frissonner :surpris:
6602
Ben l'interface est pas top mais je vais la changer quand y aura un poil de contenu
Chaqun se présente déjà
Après on fera des articles avec les playlist et les liens pour télécharger les mixtape !
6603

Citation : Allez tout de suite VOIR PAR LA Ptain mais comment ose-t'il ?


J'ai vu, entendu... :beurk:
OUAIS OUAIS OUAIS, ce compositeur de génie :ptdr: On lache Amon, Squarepusher et les autres, et on se met tous a Pascal :mdr:
OBISPO JUNGLIST HIGH SQUATT, ça va faire sérieux sur les flyers :nawak: Distribution exclusive dans les getthos :8O: :mdr: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

6604

Citation : Le "jeunes de banlieue férus de "beats puissants" et de rythmes rapides"



Ho putain , ca me rappelle Roland Afflalou , ca ... :o:
6605
Ouaih, moi je suis comme même hésitant là...
Ca pue comme même bien le troll, nan ? Stro gros... :mrg:
( :troll: )
6606
Attendez, il a mis ça dans HH sur soundclick :mdr: J'aimerais pouvoir être la quand les keums vont écouter :8O: :mdr:
AL K. :roll:

Désinscription AF

6607
Allez voir sa fiche membre.
Ce qui est très grave, c'est que tous les autres messages qu'il a postés (surtout sur le forum HH) sont sérieux.
Il a même posté une instru avec un accap des Beastie Boys qui n'est pas mal du tout... Et ça n'a pas l'air du tout du genre à écouter Obispo :noidea:
Ca se pourrait que ça soit un troll ! Auquel cas je propose une expédition punitive en forum HH sur tous ses threads ! BUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRN the witch ! :diable: :MJMC Powa:
6608
:oo: j'ai mis 7 h à taper une bio/ influences sur le site du crew...j'l'ai pas mis dans membre du crew !!! :nawak: chuis vraiment mauvais :(((
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6609
T'inquiète je la déplace et je publie
6610
amitié france .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !