Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 479 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6681
:nawak: Lecteur windows de m...e :rocket: En ce moment, y a pas moyen de lire quoi que se soit :furieux: Y va falloir que je reprennes Winamp et ça va de nouveau être la galère :frown: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6682
Et iTunes... :roll:

******The Ramones°°°°°°

6683
:oops2: j'suis pas un mac, moa :oops2: ;) J'y avait pas pensé ;) Sur ce, je vous laisse, j'ai des plein de widées qui arrivent :bave: donc, je cut AF et au taf :boire2: A...+
AL K. ;)

Désinscription AF

6684

Citation : j'suis pas un mac, moa


Personne n'est parfait. :mrg:

[Mode Klastek/ON] Saloperie de portable!!! Au moin mon pigeon; lui, il remplissait toujours ses missions et le courier arrivait à temps.[Mode Klastek/OFF]

:boire:
6685
Lol, ca va je vis pas au 18eme siecle nan plus :o


:bravo:
6686
Oh :8O: Jai cru voir un Drykounnet :oo: :bravo2: YEEEeeeeessssss!!! :coucou: La peche :bise:

Le mode Klastek est trés ressemblant :bravo2: :mdr:

Citation : Lol, ca va je vis pas au 18eme siecle nan plus



Pour la zic, au 20ème ;) :boire:

Citation : Saloperie de portable



:oo: la tu me scie, PORTABLE et pas GSM, tu t'es mis au français :???: :ptdr: A+
AL K. :bave: :mdr:

Désinscription AF

6687
6688
Salut junglist :coucou: je suis tombé sur un pti truc qui devrait en brancher certains, au vu de ses influences:

- Your influences?
Twisted Individual (If you don't know Twisted, you don't know Drum 'n' Bass),Usual Suspects, Loxy + Inc, Metalheadz, Renegade Hardware, Tech Itch, Dillinja, Shy FX.

L'adresse: Troubled B

- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=281031

Perso j'ai bien kiffé :humm: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6689

Citation : Si c'est le nom kye-krew que tu veux que j'enlève, spa possible



Je parlais bien d'enlever la preview Al, vu que c'est pas un truc terminé ,c'était juste pour faire zecouter au mjmc le type de son que je faisais pour la 3e mixtape :clin:

merci
6690
:coucou: RaZ!

Yes Al! Tantôt, je me le suis dis septente fois à la toilette. :ange: