Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 453 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6181
Urk > macidol, ça te dis pas?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6182
Bin en fait j'y connais un peu rien, et SoundClick ça m'a l'air plutôt pas mal, et ça me fait chier, j'ai fini d'uploader tous mes morceaux sur SoundClick, je vais pas tout recommencer sur MacIdol :fache2:
Je verrai bien, si ça met trop longtemps à revenir et que ça se reproduit un peu trop fréquemment à mon goût (c'est à dire au-dessus de 2 fois par an :bravo: ), je penserai à me réorienter...
6183
Salut urk......fais longtime nan ??????

Ben sur macidol t'as droit à 3 Go gratos!!!!!!!!
ça fais un an que j'y suis et no soucy sauf qu'ils prennent des fois un morcif et le passe sur une radio........perso ça me dérange pas.

Bon les guys ça boume ????? je repointe mon blaze mais j'ai pas trop le temps, ça change d'avant ou je glandai!!!!!!!!
6184
Yeaaaaaaaah Guillaume77 ! :boire:
Tain, ça faisait une paye ! Elle est bonne celle-là... Que nous vaut l'honneur ? :aime:
Oué, effectivement MacIdol m'a l'air alléchant, surtout que là je brûle d'envie de mettre le morceau que j'ai fait cette nuit en ligne (je suis très productif ces derniers temps, elle est plutôt bonne cette petite weed :bave: :bravo: ), alors bon... Si demain c'est pas réparé, je m'inscris chez MacIdol... :evil:
6185
Je comprends pas votre trip, j'ai 5-6 morceaux sur Soundclick et tout passe niquel :clin:
6186
Ouaih, bin t'as essayé d'aller sur SoundClick aujourd'hui ?
C'est ça le trip... :fache:

[edit] Youpi ça remarche
Nouveau morceau RaggaJungle en ligne d'ici peu !
6187
Avec macidol j'ai jammais eu de soucys.......

Yes urk me revoili mais épisodiquement for the moment.
J'ai pas de connexion perso alors je fais ça en fourbe depuis le taf, avec le décalage horaire je tombe en fin de journée chez vous.

dès que j'aurais pris mes marques je me remet dans le squat mixtape promiche.......
@+
6188
Yeah !
Bon, pis vu que SoundClick remarche, là, c'est bon...
Vlà mon nouveau morceau...

BORN TO DRILL héhéhéhé :diable:
6189
:coucou: gui! & ts les autres!
j'ai envoyé un prémix (click ma signature)"all right dub selection", perso, à cette h, c'est tendu pr la zik!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6190
Yo, s.a.v services MJMC: About Soundcklik
- Il y a des horaires ou il faut éviter de passer ( heures de pointe U.S. )
- Comme j'indiquais, ils sont en plein remaniement pour le système de vente de mp3, donc ils décrochent, mais pas longtemps.
- pour ceux qui se souviennent, AF avait "buggé" pendant une journée, la semaine suivante c'était Soundclick, et a l'époque c'était un truc minime, mais ça leur était arrivé a une heure ou l'hebergeur était fermé, sanction direct: il a été giclé et ils ont mis leur propre système depuis et a part quelques heures de temps en temps, il n'y a plus de problème.Sauf que ça leur a donné des ailes et depuis, on a de nouveau modules quasi toute les semaines :bravo2: c'est bien cool, mais faut suivre sinon, ça fait un choc quand tu te repointes. :nawak:
- Un gros avantage Soundclick, présence permanente de labels et autre, qui sont a l'affut, et le site te file de bons conseils pour les intérrésser.
Inscris en juin, 2 contrat décrochés, 1 avec le site du KREW et l'autre avec Possédés inc.( site de base gratos, donc y a pas besoin de prendre toutes les options pour te faire contacter, et tu peux même être désagréable dans tes commentaires et ne pas tenir la site a jour :mdr: )

- Macidol: bon site, 2.99 Go donné, tu fais ce que tu veux, si t'as plus de place, t'éffaces!!!( c'est long pour l'upload... :zzz: ).C'est ce qui me prend le choux avec eux, mais Dryk et Locked l'utilise et ils ne m'ont pas parlé de blème.

Perso je conseillerais a tout le monde d'y être, mais de prendre aussi d'autres sites:

- Soundlift: marché anglais, mais font partie d'un groupe qui est sur l'Allemagne.(Affilié Creative Common et autres )

- Macidol: l'espace mis a dispo, il faut juste manifester ta présence régulièrement, sinon ça a tendance a stagner ( utilisation de la méthode Dryk a suivre ;) )

- Soundclick: perso, pour moi c'est le top.Marché mondial ( on arrivent a 100 pays passé par chez nous et régulièrement présent, dernier: Argentine,New Zealand et Pakistan, rien que cette semaine :humm: ).Si c'est l'autoprod que vous voulez, c'est le site a avoir !

- Mp3 Music download : le challenge :8O: Tes collègues de taf ont une certaine notoriété :bave: Mais se retrouvé assimilé a APHEX, SQUAREPUSHER et JOHN ZORN, :8) et quand t'as "l'editor's pick qui tombe, ça le fait encore plus :mdr:

Vouala, pour le piti récaps, bien sur y en a d'autres, mais après 6 mois d'utilisation, c'est ceux que je conseillerais avec CCmixter ( mais uniquement parce que tu peux pécho des accaps et des loops gratos et la possibilités de les utiliser comme tu veux, sauf quand c'est indiqué, pour plus de détails, demander a NIXX ) :boire:

Citation : sera humilié sur la place publique


Si vous avez des idées :diable: Surtout ne vous génez pas ;) A celui qui sera pris, d'assumer :oops2: :mdr: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF