Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 775 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6781
J'aime bien le petit synthé vicelard,là, derrière.
6782
:D: C'est ce que Locked m'a dit aussi. :D:
6783
6784
6785
Ah ouiais pk ?
moi j'aime bien ça fait chelou la voix black sur du speedcore non ? j'aime bien surtout que ça part progressivement
6786
Ca va pu la, je ramene le premier Johnny L a pas plus de 140 bpm pour calmer les foules :tourne:
6787
Dryk > j'adore tes snares ! :aime2:
Par contre le petit 'sytnhé vicelard' me gonfle un peu comme il est seul, je suis plus pour les gros synthés qui tâchent, question de goûts.

etHmoH > lien mort chez moi …
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6788

Citation : Mon Guigui, va écouter la 2em partie de mo set DJ sur Macidol.




promiche, dès que mon taulier n'es plus là. :bravo:
6789
Bassti, mon fils de 6 mois fait pareil avec ses jouets.
C.A.D petit mélodie (sa peluche), boumboumboum (en frapant toujours une boite) et les cris...
Bein, il essaye de parler.

Enfin... Ca c'est "bourrin". :clin:

Green, mrki.

Guillaum, ce n'est QUE du Somatic.
6790
DEEEEEEEEEEESSSSSSTROOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!

:mdr:

+1 :bravo:

Sorry Bassti,mais pour moi aussi c'est une grosse daube! :beurk:

File écouter du Neurosis d'il y a plus se 10 ans,ou de Unsane et on en reparle...

[edit]Et le vieux synth dark electro 80's tout pompé![/edit]

******The Ramones°°°°°°