Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 507 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7011
Note que sur certains trucs que fait Exile,on reconnait reaktor à la 2è seconde aussi! :oops2:

D'abord!

N.B : les trucs que font A.C Dryk et Locked ne sont pas réalisés sous reaktor... :diable:

******The Ramones°°°°°°

7012
7013
Wassup Junglists ?!

> Urk_El_Salvaje
il *faut* que tu checkes GURU de Fxpansion, parcequ'un junglist sans Guru, c'est un peu comme une bud sans hps...

Cheers...
7014
> Locked : oué, de toutes façons je vais l'essayer, après on verra...

> bkk_drs : Argh, je vais aller jeter un coup d'oeil à ce Guru alors :bravo:
7015

Citation : On est des artisans!



Handmade Breakcore Only !

( Tiens , y aurait moyen de detourner les t shirts en vente sur le site de HBO , d'ailleurs ! :bave: )
7016
En même temps Reaktor, c'est 800 synthés, 800 samples slicer/crusher/bidouilleur, 600 séquenceurs, 1'000 effets, etc...

Celui qui reconnaît les sons qui viennent de Reaktor dans mes tracks peut me répondre, il recevra toute mon estime...


Non, sans blague, Reaktor a évolué, ce n'est plus reconnaissable forcément direct.
Moi dans AFX, ce que je reconnais direct c'est Metasynth, les nappes zarbes...

Et c'est aussi assez compliqué, avec Live et ça, tu vas te tapper quelques nuits blanches. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7017
Ouééé !

Mais, Reaktor, je sais pas, il m'attire. Rien que les skins, l'ergonomie, la façon dont sont présentées les choses... :aime: Déjà un peu plus que Fruity Loops par exemple, trop de menus déroulants. Mais en même temps, Fruity Loops c'est plus simple, attention j'ai pas dit basique ! Mais plus simple, et en plus avec un bon prof tel que mon pote, ça pourrait cartonner :bave:
Alors c'est pour ça que je disais Reaktor + Fruity pour la compo / la génération de séquences et la gestion des samples, Live comme séquenceur Live, et les bécanes pour ce qui est de la génération du son, du moins en partie (je vais pas totalement me priver du son des synthés VST non plus, mon pote a justement chopé un VST de Bass Station pour FL... :humm: :aime: )
Bon, j'attends mon ordi !
7018
Avec Reaktor tu peux créer tes instrument, en modifier d'autres, et tu créé l'interface. Donc si une interface d'un instru te plait pas, hop.
7019
Soundforge / reason pour composer, live pour le live :volatil:
:oops: :fleche:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7020
:aime2:

> Riffeur : Oué, Soundforge, aussi, j'y pensais... On verra... :humm: