Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 758 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6931
Tain, c'est loin Montpellier... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6932
Tu m'etonnes ... :|

Bon , pas grave , je vais deja avoir droit à Hype , Andy C et Fabio sous peu ... :oops2: :bave:

Puis on dirait que mon voeu a été entendu : Roni Size à la prochaine ILJ ... :8O: :aime:
6933
C'est quoi ILJ ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6934

Citation : Interdiction aux femmes de foutre des vetements.

:bravo: J'adhère.

Citation : "C'est pas de la musique de boite"

Bha, en fait ce que je dis exactement, c'est "comment ça ma ligne de basse tu la trouves beaucoup trop crade ? Je t'emmerde, ta musique de boîte ça me rend malade"
Parce que et d'une, j'aurais pas trop pu dire "c'est pas de la musique de boîte" étant donné que c'était comme même au BikiniTest où l'ambiance est tout de même assez club, et de deux, si y'avait de la Drum en boîte, je serais le plus heureux des Hommes :bravo: A mon sens, y'a pas mal de Liquid Funk ou de Jungle R.Cola - Like qui passerait comme une lettre à la poste si seulement ils avaient les moyens de se promouvoir un peu ici... Vu que c'est que ce qui passe à la radio et à la télé qui passe en boîte, je suis à 100% sûr qu'après un clip de NuttinAgoSo de R.Cola sur M6 par exemple, toutes les ptites meufs seraient ravies de tortiller du cul dessus au Macumba après :clin:
D'ailleurs j'en ai la preuve, toutes les meufs à qui j'ai fait écouter ça ont adoré...

Citation : je trouve que ta meilleure voix est sans doute la voix claire, qui évite tout les clichés et qui est vraiment orginale a mon sens.

Bin justement... C'est un des trucs qui me préoccuppent un peu en ce moment : développons sur le sujet adéquat, ça sera plus facile pour la lecture. :bravo:

> Duch : Je vois trèèès bien ce que tu veux dire avec les boboruekét, ça me fait trop plaise :bave: Moi j'appelle ça les "Babylone - je jongle". :bravo:
J'en pense (en ma qualité de sauvage, je serai direct) la même chose que toi. :volatil:
6935

Citation : > Duch : Je vois trèèès bien ce que tu veux dire avec les boboruekét, ça me fait trop plaise Moi j'appelle ça les "Babylone - je jongle".


Ah ouais, ici ça s'appel les pains-complets.
Parce que c'est venu de suisse-allemande-zurich-rebelattitude-je m'habille en chanvre-bio-je mange des graines-je vend des gateaux...

Ca doit être +/- le même truc.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6936

Citation : boboruekét / Babylone - je jongle / pains-complets


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
6937
Putain les appelations ! Excellents les gars ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
6938

Citation : Pain-complet


J'adôôre, j'adhère !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6939
Lol ! Analogie alimentaire ! :tourne:

Par chez nous on apelle ca les "chips de guérande"... bicauze qu'un mec du meme style nous avait expliqué qu'il ne mangeait que des "chips de guérande au sel naturel " :ptdr: :ptdr: :ptdr:
6940

Citation : Pains complets

Yééé
Je sais pas pourquoi, mais ça me semblait logique que les Jongleurs Suisses soient des suisses allemands... Tout ce qu'ils font, ils le font de façon Kitsch ou poussive... (faut voir leurs Néo-Punks :bravo: :volatil: )

Bon, mais en tous cas, c'est cool, ici personne ne les aime :diable: