Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 485 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7131

Citation : -> disto en aux .


:nawak: shishi , la disto au cul de la machine/instru jamais en aux !!!
non mais ho, pourquoi pas de la reverb sur la basse aussi !!! :fache:

mes bass:
-un combi avec quelque samplers
-sortie stéréo ds un spider audio
- sortie 1 du spider (stéréo) ds une tranche du mixer telle quelle
-sortie 2 dans un MClass EQ (tombage des freq aigües)puis dans une 2éme tranche du mixer, pour du sub.
-sortie 3 dans un comp puis dans une 3éme tranche.
les 3 tranches au centre (sta dire pas pannées)

pour revenir à la disto, c'est comme un compresseur, un filtre, un harmoniseur (pitch) c'est au cul de la machine, pas en aux !
:cobra:

ps: pour ta disto, si tu adoptes mon shéma, mets là à la 1ére sortie du spider , sta dire qu'elle jouera uniquement sur cette piste et te pemettra d'avoir la disto et un son rond/chaud grace aux 2 autres pistes claires.

pis un autre tip, tant qu'on y est :
pour un plus gros son:
couple 2 disto
-la 1ére sur "tape" avec peu de damage
-la 2éme sur le réglage qui te convient
tu vas voir comment ta disto elle déménage ses os !!!

re- :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7132
Spourtant simple,bordel! :oops2:











:fleche:

******The Ramones°°°°°°

7133

Citation : la disto au cul de la machine/instru jamais en aux !!!



'spèce de guitariste :langue:
7134
désolé...on s'refait pas ... :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7135
:pong: :ptdr: :bravo2: Shirow, le clavier, tu le touche uniquement au médiator :fleche:
AL K. :volatil:

Désinscription AF

7136
Al :mdr:

et pis le capodastre sur la rm1x ,important ça :oops2:
7137

Citation : et pis le capodastre sur la rm1x ,important ça


heu, perso, vu mon accordage, je dirais plutot un hip-shot ! :mdr:


bon, z'avez pas un peu fini de me vanner, là ?! heing ! :oops2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7138
Ptain hé les Junglists, nouvelle référence là :aime:
Après cette putain de fameuse vidéo d'un Live exorbitant d'Exile, je me suis un peu plus renseigné, et ce mec il a sorti son premier album "Pro Agonist" chez... Planet Mu, après être apparu sur une plaque Planet-Mu pour un Remix de John B, Broken Language (excellent morceau, qui d'ailleurs est le 3ème sur le mix Radio Session in Torespont de Murderbot, dont je remets le lien parce qu'il est vraiment excellent, ce mix :bave:

Bon, par contre je suis dégoûté, sur la page d'Exile sur le site de Planet Mu y'a un lien vers son site, www.timexile.com, mais ça marche pas, apparemment plus en ligne :fache: Mais là, y'a de la nouvelle référence ! Ptain, c'est énorme... Ca ressemble à du Squarepusher, Aphex Twin, Venetian Snares et consorts pour le côté hyper-édité, sons très poussés, etc, mais c'est carrément plus "Dancefloor", plus efficace je trouve, déjà c'est moins barré dans la construction, un peu plus carré et d'un BPM un peu plus "convenable" (175, Drum'n Bass quoi). Et, c'est plus péchu, ça pète quoi, c'est le juste compromis entre BreakCore et Drum'n Bass bien drillée...

Bref, j'adoooooooooore Exile... :aime:

[edit] Ptain depuis que j'écris ce message, Winamp continue à tourner, et là c'est la 2 de l'album : Open Mike... Il a samplé sa voix pour en faire n'importe quoi sur fond de breakbeats, ptain mais spa vré :8O:

[re-edit]En traînant sur la page "Exile" du site Planet-Mu, javé pas vu, mais quand on clique sur son album en bas de la page, on a accès aux previews de tous ses morceaux :aime: Du coup, j'ai foutu un lien, j'aurais volontiers mis un lien vers les téléchargements direct, mais le site est en Flash.
Rien ne vous empêche d'aller chercher bonheur vous-mêmes... :bravo:
7139

Citation : VENETIAN SNARES EURO 06 SUMMER TOUR Reply with quote
01/06 Italy, Rome @ Alpheus, Via del Commercio. M
02/06 Switzerland, Bad Bonn festival. M
03/06 tbc
04/06 Austria, Vienna @ Wuc. M
05/06 tbc
06/06 UK, Brighton (special 666 party) @ Concorde2. M
07/06 Birmingham, Capsule @ Custard Factory
09/06 UK, Leeds @ Velvet Underground (downstairs at Northern Lights). M
10/06 UK, Bristol: Bash Out @ Black Swan. M
OFF
15/06 Holland, Amsterdam @ Paradiso. M
16/06 Belgium, Vooruit, Breakcore Gives Me Wood
17/06 Denmark, Copenhagen, Lab
19/06 Denmark, Aarhus, Musikcafeen
20/06 tbc
21/06 tbc
22/06 tbc
23/06 UK, London @ Electrowerkz. M
24/06 Faster Than Sound Festival @ Aldeburgh, Norfolk
25/06 tbc
OFF
28/06 France tbc
29/06 France tbc
30/06 Germany, Berlin, Maria. M

M = Special Planet Mu100 Party including Mu Ziq live (& more tbc) to celebrate the 100th album release from Planet Mu.


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7140
Never-bzh :((( :(((