Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 509 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7231

Citation : 20 h : on part pour le concert de 06-Polar


Qu'apprends-je ? Un concert de 06-polar dont je n'ai vu trace devant mes yeux ? :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7232
Oué oué ! Mais Yann en parlait dans un recoin obscur du pub , c'est pour ca ... Donc , il organise ca , et nous tient au jus ! Mais si ca se gere , ca pourrait faire une before sympa ! :P:
7233
Carrément, je veux bien être tenu au jus.
Ceci dit, ça doit être sur leur site, non ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7234
I don't know .

Bah , je te tiens au jus . Faudra qu'on s'organise pour se croiser avant la Black Label . T'auras un journal dans la main gauche , j'aurai un Vince sous le bras . :volatil:
7235
J'aurais peut-être 2 maigres (un grand rasé, un moyen chevelu) dans mon sac, mais ils dépaseront …
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7236
:mrg:

J'essaierai d'y être pas trop tard , perso . J'ai bien envie de boire une binouse en ecoutant le premier set , Science & Jamalski , qui ambianceront old school jungle et ragga jungle !
7237
En parlant Old Skool et Ragga Jungle... :mrg:

Non pas du tout en fait, mais bon.
Ca y est, j'ai décidé du choix de mes armes... Après avoir testé Reason et FL6 (erf, Fruity Loops quoi, mais ils ont trouvé spirituel de changer de nom pour s'appeler "FL Studio", splus clââââsse :ptdr: ), j'ai choisi FL6... Ptain, hallucinant : en 6h, temps qu'il m'a fallu pour découvrir les fonctions de base, importer deux-trois super samples que j'ai depuis un moment sur mon DD mais que je pouvais pas utiliser à cause du TimeStretch perrave du 505 ou d'autres emmerdes matérielles, et faire mes premiers patterns, j'ai commencé un morceau De Crungle (oui, j'innove :volatil: De la Crunk avec de la Jungle... Accapella de Lil'Jon & Mystical sur fond Jungle - Jump-Up...)

DONT VOICI LE PREVIEW !!! [/fier] :bave:

Bon, c'est que 2mn30 de preview, j'ai pas encore fait tous les patterns de break que je voudrais, mais franchement et sans vantardise, je crois que c'est de la bombe... Pourquoi j'ai pas essayé ce truc-là plus tôt ? :langue:
Vraiment, vraiment bon. J'attends même pas ma carte son avec impatience, là je découvre rien que les possibilités de séquences, de construction de morceau et d'éditition de FL6 et je suis sidéré, c'est énorme... J'ai scotché toute la nuit dessus comme un sac, alors que de base j'étais crevé...

:aime: :aime: :aime:
7238
Yééééééé !!!

Mouhaha , une sub old school , un amen et des horns de supporters ... :mrg:

Bah pour l'instant , c'est assez basique , mais y a carrement un truc à creuser , c'est clair !!! Genre , mieux taffer les EQ's et les comps , doubler tes synth's , caler des breaks encore plus violents ( franchement , vu l'accap , je verrai bien un "Do The Do" , à la Bong Ra ! ) . Ha , sinon , les reverses sont un peu plaqués à l'arraché , quand même ! :mrg:

Mais franchement , y a une idée qui peut bien peter !!!

Crunk up , biooooootch ' !!! :cruisin ' : :hummer:

Ha , c'est un vst spé old school , pour la bassline au debut ? :bave:
7239
Urk redécouvre la musique !


Vé, c'est vrai que c'est assez basique, ça sonne très "pas cuit".
Sinon Big Up Urk : un laptop 24h et c'est parti pour la prod !

Certains ont des ordis depuis des années et pourtant on attend toujours leurs tracks.....hemhem....mhmhmhmm....bon. :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7240
:oops2:

Sinon , c'est clair : chier un track en 24 h d'experience de laptop , chapi chapo !