Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 776 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7241

Citation : Mouhaha , une sub old school , un amen et des horns de supporters ...

Oué, j'ai fait dans le sobre, simple et efficace... Mais bon, ça plaît toujours... :mrg:

Citation : c'est un vst spé old school , pour la bassline au debut ?

Bha nan, pas encore de VST, pour l'instant j'ai que la version basique - basique de FL6, vierge toussa. C'est un sample de KS Rack la grosse sub down, je l'avais samplé parce que j'arrivais pas à le séquencer au début, et que de toutes façons il ne rendait bien qu'en foutant les basses de la mixette à fond... Dons du coup, je l'ai samplé en sortie mixette et je comptais le réinjecter depuis le 505 :oops: Mais comme ça, c'est mieux !

Citation : mieux taffer les EQ's et les comps

:non: Tu peux dire taffer les EQ et les comp, parce que là y'a encore rien, c'est breut de décoffrage :bravo:

T'inquiète, autrement pour les breaks, j'ai pas fini. Certains ne vont pas rester comme ça, j'ai des idées de processing plein la tête... et tous ceux que je veux insérer ne sont pas là, franchement dans l'idéal je pense même que j'aimerais avoir des morceaux où chaque pattern de 8 mesures ne tourne qu'une fois, RaggaJungle bien drillé Staïlee... :mrg:
Et les reverse, oué, évidemment, pas encore taffés non plus. Stune preview Bwoy ! Mais j'étais tellement content du résultat qu'il fallait que je la mette absolument...

Bin oué hein les gars, un peu d'indulgence aussi, c'est mon premier logiciel de zikmu, et là y'a 6h de bidouillage, point barre... :volatil:

[edit] > Nixx : :bise: Crosspost !
7242
Je viens d'installer Reaktor 5 et m'aprete à le lancer. J'en profite pour signaler que je met un gros doigt bien profond dans les fefesses à Urk Le Sauvage.
7243
Retire ça tout de suite, tu vas me débrancher mon câble MIDI. :oops2:
7244
:ptdr: :ptdr:


Yeah Goum !
Bonne nuit ! :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7245
7246
Faut compter au moins ça pour une première session Reaktor... :oops2:


Tu scotche pendant une douzaine d'heure à quasi rien piger.

Moi, en me couchant j'avais un peu l'impression d'avoir passé un stage de math...j'avais rêvé de potards, gliders...

C'est sûr que tu peux compter les boutons pour t'endormir ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7247
A ca oui! Quand t'as Reaktor, t'as tendance à aller dormir un potard. :volatil:
7248
Je pourrais pas me coucher trop tard demain debout à 7h30 (fouttue japd...) et après week end avec madame goum. M'enfin la je suis amoureux de mon Reaktor :aime: c'est terrible, je regrette pas.
7249
Question con, par rapport à reason, c'est comment reaktor ????
7250
Ben ça peut être aussi facile que que reason si tu utilises les instrus tout prêts et en même temps infiniment plus puissant au niveau des modules (environ 2000),du traitement...etc.

Si les instrus te conviennent pas tu peux les changer en rentrant dans l'instrument pour faire tes propres connexions.
Tu peux partir de zero aussi et te fabriquer ce que tu veux (eq, sampler, synthé,traitement temps réel de tout genres,vocoder......tout ou presque)

Et si les composants des instrumments:lfo,envelloppe,filtres par ex qui te servent à fabriquer ton instru ne te conviennent toujours pas et bien tu peux eux meme les customiser mais là ça devient chaud (fonctions et/ou, math etc...j'y capte rien)