Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 532 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7261
:lol: j'ai pas dit "si tu avances quand je recule...."

ben moué cubase c'est trop l'embrouille, je dois l'utiliser à 5 %.
C'est plus pour assembler deux morcif reason qui sont pas au même tempo et pour booster le son. Après 2 ou 3 truc mais vala. :oops:

J'ai mis du temps avec reason et je l'adooooore (les sushis) mais il est un peu limite au niveau du traitement audio

don't you think so ?
7262
:boire: Perso, j'ai les deux premiers Reason, et le séquenceur ne ma jamais convaincu :noidea: Pour les fx, les modules Boss :??: (A part le SE50 / SE70), Boss tape dans le bas de gamme(j'ai pu sérieusement m'en rendre compte avec mes fx gratte: j'ai le Boss GT5 qui est une version pédalier du GP100 Roland, que je possède aussi.Ben, c'est flag sur certains effets :nawak: )Pour le séquenceur, MPC 2000, mais je suis en train de retourner LIVE 5, et je crois que j'ai trouvé le remplacent a toutes mes bécanes pour la prog.
Acid est pas mal, mais si tu bosses en microsample, sinon, c'est qu'un simple séquenceur a loops.
Mais, comme je bosse autrement que vous, mon avis est ce qu'il est :noidea: Pour moi, la MAO est un complément.Il y a 15 ans, les logiciels, y en avait pas des masses et les tarifs, ça refroidissait direct, donc 80% de mon matos est du hardware.Si ça peut t'aider :oops: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7263
Ben je suis ancien gratteux, j'ai eu un boss me5 et après un orange gx700 je crois sais plus.

J'aime bien les logiciels passque ça prends moins de place surtout quand on a une vie de famille, peu d'espace et d'argent sinon j'aurai bien taté du hardware ossi.
:bravo:
7264
:bravo2: Donc on est au moins 3 musiciens ici :mdr:
Avis partagé sur le pognon :nawak: En gros, j'ai laché 300.000 frs pour tous le matos :shootme: Mais il faut dire, que tout avoir dans une seule boite (ordi), ça me branche moyen, si t'as un élément en rade, généralement, ça entraine le reste et ça passerait une fois, la deuxième...On mangera du pc haché le soir la :rocket: :mdr: Le seul délire, c'est quand tu parles de famille :volatil: Le père indigne que je suis a pu profiter des allocs versées pour les 3 premières années, pour m'acheter le matos :oops: Faites des gosses :fleche: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7265
Al > :8O: saligaud !!! t'as pas honte de dire que reason c'est de la daube?! :volatil:
:fleche: , faut que j'y aille, j'ai une famille à nourrir (moi! :mrg: )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7266
Pareil. Je suis un adepte de reason à 200%.

Mis à part le sequenceur qui est une vraie merde, les modules sont vraiment groovy.
7267
Veula pourquoi, vous êtes limité :oops2: :volatil: La pêche Minuslab :boire: Pour les fx, éssaye MPX 1 LEXICON, tu verras ce qu'est un multi qui déchire :fou: ( Bon, y a un pti stage a faire pour le midi, c-a-d passer par Goum et ne surtout pas se pencher), mais ça te permet d'éxploiter les lfo et autres petites choses interne a la bécane. :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7268
Comment ça passer par Goum? Moi et le midi ça fait 2.
7269
T'as changé ta signature :???: " thread midi " :?!: C'est plus toi qui t'en occupes :???: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7270
Oui, j'ai soumis l'idée, mais je suis un bras cassé en midi