Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 537 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7331
Mouais pour ma part Watcha, Wunjo, Enhancer, Pleymo et l'esprit du clan c'est tout ce que je ne supporte pas dans le "metal" français donc forcement ...
7332

Citation : Va falloir m'expliquer de quoi c'est une pale copie


Trés simple: prenons KORN et leur 1er morceau qui a cartonné: pale copie
Origine du riff qui a été pompé des milliers de fois: SCAPEGOAT- FEAR FACTORY "SOUL OF A NEW MACHINE" (clairement moins abordable que KORN, mais nettement meilleur :bave: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7333
Duch> pour la team NOWHERE, je sais qu'il est de bon ton de les cartonner, n'enpêche que c'est eux qui ont relancé le métal en france, parce qu'avant ça...C'était plutôt le gros néant depuis pas mal d'années :noidea:
AL K. :bave:

Désinscription AF

7334
J'aime bien L'Esprit Du Clan . C'est bien vener ' !

Dirty Playa ' : yes , balance toujours . Au pire , comme ca , t'auras des avis sur la chose ! :bravo:
7335
J'ai pas compris en quoi korn avait copié si tu pouvais filer le nom du morceau de korn que je vois

Puis fear factory c'est en rien inacessible tu m'aurais dying foetus ou un vieux emperos ouais la c'est pas super accesible mais fear factory c'est juste un peu relou :mdr:

Pour tes conseils rien de foutrement innovant ( enfin pour des gens qui kiffent le métal j'entend ) je suis d'accord avec la selection mais y a plein d'autre bon truc manimal, comity, black bomb a ( le premier maxi est une tuerie j'aime moins les nouveaux son)
Juste enhancer les deux premier maxi étaient trop bien à la limp premier album quoi maintenant c'est saoulant...
+19064.146 pour FFKK !!!!

puis pour mon conseil sur la mule: c'est que franchement je prefèrre tester avant d'acheter ( pour les ptit groupes j'achète svt au final :bravo: )

PS la nowhere ils relancent rien, ils surfent sur un mvt qu'ils n'ont pas créer qui le renouveau du métal (dépuouillé des clichés oldschool et plus ouvert le nu métal koi) mais y a rien de bien inventif svt la dedans si ce n'est un poil d'ouverture
7336
Yes , Black Bomb A , j'adhere à bloc ! Human Circus !

Sinon , idem , je vois pas trop pour le track de Korn .
7337
Dirty player> tu t'attaques a du lourd sur ce coup. :volatil:
Shirow> check FREEDOM FOR KING KONG, je suis sur que tu vas aimer :boire: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

7338

Citation : Duch> pour la team NOWHERE, je sais qu'il est de bon ton de les cartonner, n'enpêche que c'est eux qui ont relancé le métal en france, parce qu'avant ça...C'était plutôt le gros néant depuis pas mal d'années


Attend coco la nowhere ils ont rien relancé ou inventé du tout. Ils ont surfé sur un mouvement deja existant, point barre.

Et le gros neant je le vois pas perso. Si on sait s'interesser / ecouter des trucs qui ne passent pas sur le mouv ou a la teloche y'a eu des groupes de metal bien calé bien avant la team nowhere.

Bon ton ou pas ce qu'ils ont produit eux et tout les artistes dans la meme veine je trouve ça chiant, sans saveur, demago, plein de lieux communs, d'une facilité assez hallucinante, etc etc etc etc ...

Apres je sais en quoi consiste le fait de copier, ce que je demandes c'est en quoi tu considere gojira comme une pale copie. Et surtout une pale copie de quoi.

Niveau copie par contre ils sont tres fort chez nowhere. Faudrait surtout pas se fouler a faire du neuf hein, on a quelquechose deja entendu 100 fois qui marche tres bien alors on le garde.
7339
Pour KORN: "Blind"

Citation : la nowhere ils relancent rien


Tu y répond toi même

Citation : un poil d'ouverture


Pour le 1er, c'est un peu plus qu'un poil

Citation : Puis fear factory c'est en rien inacessible


Je ne parle que d'un album, la suite, entièrement d'accord, voir même plus dur dans la mesure ou sur "Demanufacture"ils ont oublié de précisé qu'il y a un séquenceur pour soutenir le batteur :beurk:
Je rappel au plus jeune d'entre vous, que les représentant de ce milieu, jusqu'a l'arrivée de LOFO(qui est HxC) entre 75 et 90: trust, warning(rip) et pour le death: mascara (oui, y a une faute :volatil: )Pour les rares autres, c'était la confidentialité la plus totale (Même si ils éxportaient, Chuck SCHULDLINER (rip) a monté DEATH influencé en partie par des groupes français )
Le métal n'a eu jusqu'a l'arrivée de la fm, que ZEGUT pour la promo et pour les frontaliers qui avait RTL, LANG et Dédé TORRENT, qui passait de temps en temps AC/DC, le samedi aprèm :nawak: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7340

Citation : Attend coco


Le coco te répondras juste qu'avoir HxC comme signature et oublier KICKBACK big lolo :nawak:
AL K. :ptdr:

Désinscription AF