Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 554 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7741

Citation : Je suis un gigantesque centre commercial de 2,5 km de galleries marchandess


Ben y'en a du monde là-dedans ! :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7742
7743
Dans Goum, on arrive mettre un train. Et facile en plus !




Sinon, s'il y a encore des gens sérieux qui fréquentent cet endroit, j'ai uploadé mon remix des Ganglords sur mon fépété.

Ceux qui ont pas encore voté pour moi, demmerdez-vous avec cette url pourrite : http://www.decibel.dj/?fr.2.1.0&fwstep=2 :D:
Merci
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7744
Au moins ce nom n'appartient qu'a moi cher goum. Et j'ai pas besoin de rajouter "Klastek Timrak Le T-rex" pour qu'on voie que c'est mon pseudo :fou:

7745
Comme c'est bizarre, ton morceau pour la Brigade à mysterieusement disparu. C'est bête ça rahlala...
7746
Faut appeler un modo..... :bravo:

Klastek a fait un track pour la Brigade ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7747
Je crois. Si c'est le cas, il sera pas dessus. Parce qu'il fait que m'embêter :((( [/bacsasable]
7748
J'ai jamais fait de track pour ta daub moi :ptdr:






















:aime2:
7749
Il me semblait. M'enfin c'est pas une grande perte.
7750
Entre toi qui t'apelle Goum et ton truc qui s'apelle Brigade Neurale, y'a pa de risque que choi dessus :ptdr:

Regarde nous on a par exemple euh... "Statixx & Shirow for the Monty Junglist Massive Crew" , ca le fait mieux que "Goum le Chat for la Brigade Neurale" :ptdr: :ptdr: :ptdr: