The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 626 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
7271 Posté le 17/03/2006 à 23:09:32
Bon, c'est nos fesses qui sont contentes
C'est de ta faute, a fleurter avec HOMOFANZINE tout le temps A+
AL K.
C'est de ta faute, a fleurter avec HOMOFANZINE tout le temps A+
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7272 Posté le 18/03/2006 à 04:28:17
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7273 Posté le 18/03/2006 à 07:56:54
Citation : Mais il faut dire, que tout avoir dans une seule boite (ordi), ça me branche moyen, si t'as un élément en rade, généralement, ça entraine le reste et ça passerait une fois, la deuxième...On mangera du pc haché le soir
Spourssa,alors,moi je mange jamais,mais alors jamais du mac haché le soir!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
5492
7274 Posté le 18/03/2006 à 07:58:49
Toute fafon le fotware fa pu que fe foit mac ou péfé.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7275 Posté le 18/03/2006 à 12:34:06
Minuslab > ton track de la mort qui tue, tu l'as fait avec reason? chapeau !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7276 Posté le 18/03/2006 à 18:27:13
Tout le monde a Reason et tort.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7277 Posté le 18/03/2006 à 21:02:47
Vous êtes laids avec vos querelles de softs.
Moi j'ai Fruityyyyy, et c'est la viiiiiiiiiiiiiie, la la li la la loooou...
Moi j'ai Fruityyyyy, et c'est la viiiiiiiiiiiiiie, la la li la la loooou...
Anonyme
9312
7278 Posté le 18/03/2006 à 21:17:31
Fruity avé loops E-JAY Voila, voila !!!Monsieur passe au PC et c'est le grand portnawak
Je confirme, tous ceux qui ont Reason ont tord
Ari, la prochaine fois, tu me menace pas avec ta hache et je sors pas le bazooka
Quota de conneries atteint...A+
AL K.
GUILLAUME> j'ai oublié LOGIC, si tu es sur PIMP, j'ai pu le tester chez Dryk, et j'ai vite pu trouver mes repères et il est relativement complet de base ( pour en savoir plus sur la version de base, faut demander au belge, quand je l'ai éssayer, il avait un paquet de plugs, mais lesquels sont d'origine )
Citation : Tout le monde a Reason et tort.
Je confirme, tous ceux qui ont Reason ont tord
Ari, la prochaine fois, tu me menace pas avec ta hache et je sors pas le bazooka
Quota de conneries atteint...A+
AL K.
GUILLAUME> j'ai oublié LOGIC, si tu es sur PIMP, j'ai pu le tester chez Dryk, et j'ai vite pu trouver mes repères et il est relativement complet de base ( pour en savoir plus sur la version de base, faut demander au belge, quand je l'ai éssayer, il avait un paquet de plugs, mais lesquels sont d'origine )
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7279 Posté le 18/03/2006 à 21:43:02
FL Studio 6, c'est très bien.
Ecoute un peu ce que j'en ai fait en 6h en le découvrant, c'est un preview...
Ecoute un peu ce que j'en ai fait en 6h en le découvrant, c'est un preview...
Anonyme
9312
7280 Posté le 18/03/2006 à 22:01:21
Bordel de codecs de m... Je peux pas écouter C'est un fichier nt et il faut que je me prennes la tête avec mon pc a cause d'une tassepé qui m'a plombé des parts ( allez chez wanadoo, c'est des bigs pro )Ils mettent un update pour leur firewall et hotmail ne capte plus ton IP, on te dis de désactiver l'antivirus et la moitié des codecs ont disparu Je crois que ça va être pc haché ce soir A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte