Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 825 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7271
Bon, c'est nos fesses qui sont contentes :ptdr:












































C'est de ta faute, a fleurter avec HOMOFANZINE tout le temps :fleche: :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7272
Peter Bouncer - junglist (ray keith remix).

Véééé !
Je me le suis commandé !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7273

Citation : Mais il faut dire, que tout avoir dans une seule boite (ordi), ça me branche moyen, si t'as un élément en rade, généralement, ça entraine le reste et ça passerait une fois, la deuxième...On mangera du pc haché le soir



Spourssa,alors,moi je mange jamais,mais alors jamais du mac haché le soir! :mrg:







:fleche:

******The Ramones°°°°°°

7274
Toute fafon le fotware fa pu que fe foit mac ou péfé.
7275
Minuslab > ton track de la mort qui tue, tu l'as fait avec reason? chapeau !
:bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7276
Tout le monde a Reason et tort. :oops2:

7277
Vous êtes laids avec vos querelles de softs. :mrg:

Moi j'ai Fruityyyyy, et c'est la viiiiiiiiiiiiiie, la la li la la loooou... :aime:
7278
Fruity avé loops E-JAY :oops2: Voila, voila !!!Monsieur passe au PC et c'est le grand portnawak :volatil:

Citation : Tout le monde a Reason et tort.



Je confirme, tous ceux qui ont Reason ont tord :oops2:

Ari, la prochaine fois, tu me menace pas avec ta hache et je sors pas le bazooka :mdr:

Quota de conneries atteint...A+
AL K. :bise:

GUILLAUME> j'ai oublié LOGIC, si tu es sur PIMP, j'ai pu le tester chez Dryk, et j'ai vite pu trouver mes repères et il est relativement complet de base :boire: ( pour en savoir plus sur la version de base, faut demander au belge, quand je l'ai éssayer, il avait un paquet de plugs, mais lesquels sont d'origine :???: )

Désinscription AF

7279
7280
Bordel de codecs de m... :nawak: Je peux pas écouter :((( C'est un fichier nt et il faut que je me prennes la tête avec mon pc a cause d'une tassepé qui m'a plombé des parts ( allez chez wanadoo, c'est des bigs pro :rocket: )Ils mettent un update pour leur firewall et hotmail ne capte plus ton IP, on te dis de désactiver l'antivirus :?!: et la moitié des codecs ont disparu :pleure: Je crois que ça va être pc haché ce soir :oops2: A+
AL K. :nawak:

Désinscription AF