Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 804 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7341
Ha houais kickback c'est une reference du hardcore français ... c'est nouveau ça. C'est pas bien terrible ni bien inventif kickback ...

Tu m'aurais dit Tagada Jones là ouais absolument d'accord. Mais Kickback desolé non.

Cela dit si tu veux faire un concours de bite pas la peine je participerais pas. Mais je crois que tu penses un peu trop a tort ecouter des ultra references.

Et le coco c'etait pas mechant rassures toi.
7342
Je crois que j'ai compris, Duch, le hardcore pour toi c'est :BAD RELIGION et OFFSPRING, un straight quoi :ptdr: BLACK FLAG !!!
AL K. :shootme:

Désinscription AF

7343
Et de toute façon quand j'ecris HxC en signature c'est plutot à H²O, Madball, Agnostic Front ou Sick of it All que je penses, pas tellement à Tagada, Converge, Time in malta ou 18 Visions, meme si j'aime beaucoup aussi.
7344
Putain Offspring et hardcore dans la meme phrase pitié :pleure:

Bon c'est pas encore ça mais tu vois ce que je veux dire en effet :clin:

Je crois qu'en fait trop de monde confond metal hardcore et hardcore. C'est pas du tout la meme chose.
7345
La je percute plus :8O: On est 2 cons en train de se prendre le choux, alors qu'au fond, c'est sur les mêmes bases qu'on est :oops: Madball, Agnostic, sick, vision of disorder...Si tu n'as pas encore, SUPERJOINT avec ANSELMO :aime: DSL pour la vanne a 2 balles :boire: A+
AL K. :oops:

Désinscription AF

7346
Autrement pour en revenir au MONTY: quelqu'un a des news de KLASTEK :???: (j'éspère qu'y a rien de grave... :??: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7347

Hors sujet : Etmoh> pour éxplication de ma liste, il est sur qu'aujourd'hui, la plupart sont largement dépassés, mais l'ayant vécu en direct, je n'ai pas la même vision que toi.EX: Machine head, le 1er a fait l'effet d'une bombe, car a l'époque un groupe métal c'était , voix, basse, batterie, gratte rhytmique et soliste.Machine head, a ouvert la porte du soliste pour le foutre dehors (c'était inpensable pour la plupart des métalleux (même si on ne les supportaient plus, il fallait un branleur de manche).Et le plus marrant, c'est que, quand j'ai été les voir en concert, la 1ère partie: Marie beat jane et ...Messhuggah, qui ont faillit me faire sortir de la salle tellement ça me paraissait insuportable.Salle dont d'ailleurs, ils avaient laissé les lumières car les keums partaient quasi tous a la buvette parce qu'ils ne supportaient pas.Autre exemple, pour Korn, on leur donne la paternité d'un type de métal: FAUX, Deftones avait sorti son album avant eux et Korn sur ce coup n'ont fait que suivre, mais on eu MTV dérrière eux.Quand, a ce que je cherche dans le métal, c'est justement ou du pur et la, pour moi personne n'arrive a la cheville de Messhuggah, ou des métissages(plus basé sur les riffs que sur le métal lui même).Prenons "Jamaica" du KREW, la gratte au fond est saturé, sans être "métal" et pourtant, c'est ce que j'ai pris dans la gueule systématiquement jusqu'a pas longtemps.Pour Nowhere, avant eux a 90%, ce que j'entendais , chant français et métal, ça peux pas coller, croisement éléctro + chant français, pas possible et tout un tas de niaiserie qui aujourd'hui ont volées en éclats, mais a l'époque...qu'est ce que j'ai pas pris dans la gueule, simplement parce que ce milieu est bloqué sur des principes et que pour les faire bouger pffff !!! Donc, oui, ma listen'est pas un reflet éxact de l'actualité, tout simplement parce que pour trouver quelque chose qui me branche...c'est pas top depuis 3/4 ans (j'écoute d'ailleurs plus de rap depuis 2 ans que de métal, si ce n'est...MESSHUGGAH.A+ ;)
AL K. :bave:

Désinscription AF

7348
Locked> je te merde :oops2:
AL K. :diable:

Désinscription AF

7349

Hors sujet : LOCKED> tu t'attendais pas a celle la, heing :mdr: Je remarques juste que t'es un mauvais perdant :oops2: Même pas un post pour avouer :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7350
Voila faut que je continue a bosser dessus et en ce moment j'ai pas trop le temps...

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=1LCW5OWY55KPQ3GQIQXPF6UJFS

Sinon je ferais bien un truc qui rentre + dans le cadre du projet !
Si il y en a un mais bon j'imagine que le 4/4 est a proscrire ...
Et si un dub man veut se joindre au projet ?
Vous lui dites quoi ?

Je veux pas m'inposer ni faire la revolution dans le monty junglist crew c'est juste pour savoir comment ça se passe chez vous ....

Ya surement une reponse dans les 735...pages du thread mais bon la j'ai pas trop le temps et apres quand j'aurais que ça a faire j'aurais plus le net :nawak:

Je sens que je vais encore ramasse ....merci quand meme d'etre franc la dessus je vous fait confiance.... :violent: