Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 569 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7431

Citation : 31 smileys dans ton post ! Record battu !


Seulement Faut que j'améliore :volatil:

Citation : mais apparemment , ta boite mail deconne



Qu'est ce que je disais :nawak: Tu as messene, Green ???
Klastek>





Plutôt en vogue a Frisco :volatil: :fleche: A+

AL K.

Désinscription AF

7432
> Shirow pour la Black Label j'y serais aussi mais je vous conseille de prendre vos place à l'avance parce que quand je suis passé y a 2 semaines ils en avaient vendu pas mal déjà
(au passage j'ai écouté les dernier Noisia et Upbeat ( pas sur du nom) c'est top moumoute :mdr: )
7433
Hu hu hu , j'ai deja ma place depuis 1 mois ... :mrg:

Vince a deja la sienne , et Saree aussi ! Yé , mission !
7434
Jetez une oreille à ça : A room, broom, guy and a mirror
La dernière track en date de Lo-bat.
7435
:bravo: Pas mal, jusqu' au son "Mario like" :??: J'aime beaucoup le son et le move au début, même les sons Gameboy, tout au début, mais aprés, j'ai plus de mal :noidea: Est ce a cause "sony addict inside" et que les sons nintento Enfin, y a comme même de bons ptite chose A+
AL K.

Désinscription AF

7436
Tant pis pour Yann !

Comment j'ai trop hâte, je suis toute excitée, comme une gamine.
Ma boîte mail déconne pas, je reçois plein de miels de mes admirateurs. :oops2:

Al > j'ai adium qui sert aussi au mécène, je t'envoie ça.

Shi > troop fort Lo-bat, ils sont de mêche avec http://www.micromusic.net/ ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7437
Nixx , si tu passes dans le coin : bah t'as un mail ... :mrg:
7438
Saree >

Pour le mail , chais pas , j'ai direct fait un reply sur le tien et il m'est revenu ... :?!:

Sinon , pour le son chip tune , faudrait demander à Goum , c'est lui le connaisseur ...

Et ptain , oué , j'ai trop hate d'y être , à la Black Label ! Ca va tuer , j'en salive d'avance ... Puis si je suis encore motivé à l'aube , y a le live de Tambour Battant au Batofar ... Programme chargé !
7439
Mon salaud tu vas t'en mettre ..... :humm:
le dernier lp de jamalsky "ruffneck revenge" y défonce GRAVE ! :pong:
Ca fesait longtemps que j'avais pas autant kiffé ....ma femme elle veut plus que je l'écoutes ça me fait péter un plomb !Ya 2 ,3 trax vraiment terrible et lui c'est le roi des toasters ...niveau D&B il represente !
Bon des fois il est a l'arrash en live meme tout le temps ....mais alors sur son album franchement :bravo2:
quand a dj science c'est vraiment un des premiers dj francais a avoir traversé la manche ....j'ai vieilles mixtape de lui ...elle tue !
OLDSCHOOL EN FORCE .....que du bonheur !! :pong:
7440
Micromusic je sais pas, mais il a déja été diffusé dans le collectif 8bitpeoples en tant que guest.