Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 830 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7441
Shirow: tambour battant ? mais c'est un excellent pote à moi ! c'est pas possible ! c'est un copain que j'ai perdu de vue depuis 3 ans. Ils marchent bien ? rhaaaa l'halluuuu
7442
RAPPEL
Pour le spectacle, sport +: BOCA - RIVER, ce soir Le match a mater, aprés on est tranquille jusqu'en septembre/octobre (date du prochain super classico :bave: ).A+
AL K.

Désinscription AF

7443
Hep les ceusses qui zaiment bien le hiphop viendez vouèr par là, la critique me boude :mdr:
/hip-hop/forums/t.160881,silent-beat-briefing-8-tiitres-en-libre-telechargement.html
7444
Minuslab on a des amis commun alors, je suis justement sur msn avec nico au moment ou j'ecris! :bravo: c fou ce que le monde est petit
7445
Et ouais ils marchent plutot bien, leur 1er lp va bientot sortir. Je suis superfier car je suis le premier a les avoir fait jouer :8)
7446
Wapi: je connais un peu nico (deux trois soirées ensemble) mais c'est surtout ben qui est un pote à moi. merci pour le lien et la réponse ! je vais bien finir par remettre la main sur lui !
7447
Minuslab > dans l'annuaire AF , cherche "Tambour Battant" . Ils ont un compte AFien . :bravo:
7448
Nico voyait pas qui t'etait il me demandait ton blaz
mcwapi@hotmail. fr je vous mets en relation stuveux
7449
Merci ! mais enleve ton adresse du forum (simple parano, ça pourrait etre repiqués par des robots spam)
7450
Ya un espace avant le fr :clin: