Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 826 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7411
OK j'avais pas encore de 3Xduran dans mon bac mais du Donna Summer j'en ai !
cimer pour le lien :D:
7412
Pour Manu, je dois bien dire que ca fé longtemps que je n'ai plus entendu des morceaux à lui. :roll:

Mais je me souviens d'une soirée ou il s'est fait ramasser par une gouine.(orth)


Bon, maintenant elle fait de la pure merde. :oops2:
Mais avant... :8O: :8O: :8O: Une vrai malade.


:up:
7413
Ca c'est un truc de fou ....paye ta dj'ette :oo: !!
Sinon pour manu le malin niveau compo et prods de skuds je kiffe pas trop le délire hardcore lent "darkadonf" .Dans le biomechanik 1 le mix du cd 1 est vraiment sympa "hardcore oldschool" ...de la boulette , le cd 2 c'est des compos a lui mais c'est pas transcendant, quoique c'est encore ce qu'il a fait de "moins pire".....a mon humble avis !
A partir du 2 franchement j'accroche pas ,et alors ce qu'il a sorti apres avec l'orchestre de montpellier ....avec son pote dj kraft ....honte a eux j'en parle meme pas ! :violent:


ps: tres fort ...MissDjax :bravo:
7414
Bon, allez, merde, quoi, Kye, reviens, je vois plus rien là, j'arrive pas à les posts.

En fait, je crois que mon écran manque de luminosité.

J'ai dû augmenter le Gamma pour venir poster au Squat depuis que tes messages-guirlandes n'illuminent plus mon coeur. :(





:ptdr:


BLACK BOMB AAAAAAAAAAAAAAAAA

'que ça de vrai. :bave:

Et les 2 premiers Limp Bizkit. :mrg:
7415
Urk ca va plus la, faut que tu prenne une vraie cure.
:bave:
7416
[HS]






























[HS]

Désinscription AF

7417

Bon, comme vous êtes nul a chier question déco :oops2: et uniquement a cause de ça Euh, non pluôt ça
J'en suis arrivé a
Je me permet juste une dernière mise au point:
KLASTEK> La politesse voudrait que quand tu disparais, le minimum, ON PREVIENT LES COPAINS !!!Surtout quand le dernier post nous disaient que t'était pas bien.Alors, si tu veux pas que je me pointe pour botter tes jeunes et fermes petites fesses Tu sais ce qu'il faudra faire la prochaine fois, merci :non: Et te permet pas de me répondre par un truc du genre Merci aussi (a lire sur l'air d'"EMILIE, AUSSI" par FERNANDEL :mdr: ) :bise: Content de revoir tes posts :bravo2:

Donc, pour le M.J.M.C. et on va se l'organiser cette soirée

Vouz remarquerez, que j'ai été faire les courses.Elles vous plaisent les couleurs pour le début de belles saison :bave: (Il parait qu'a L.A. c'est trrrais SMAAART :humm: ).

Allez je vous laissent, je repasse plus tard ;) A+
AL K. :aime:

Et évidement cette 3ème tape...Dés quekiquevoussavezzzz :nawak: , auront enlevés leurs mains de leurs fondements :oops2: P'tain, jvais ptêt retourné me coucher, moi

Désinscription AF

7418
[b]Bonjour, le squatt crew

je suis nouveau sur AF, j'ai posté un morceau ce matin en drum&bass.

J'ai été voir le site du Kye-Krew et écouter les morceaux qui sont vraiment pas mal. j'aime vraiment bien les sons.

Pourriez vous me donner une adresse autre que Yousendit pour mettre ses morceaux sur le net??Dans l'intention d'avoir un avis sur ce que je fais.

Merci à vous Big uP.

:bravo:
7419
Yo sub :coucou: je vais écouter ton trax pour l'instant tu peux toujours aller voir la: http://www.macidol.com/ je crois c'est "sign in" et c'est tipar !

Yes AL :pong:
7420
Fantastique Al, tu est le Galliano du smiley :fou: :up:

Hors sujet :
Beuh quoi al, sui pas mort :volatil: c'est moi qui te vois plus sur msn :((( /mauvaise foi off :tourne:



Au fait bienvenue Sub ! :bravo: Ton pseudo viendrait -til par hasard du ninja bleu d'un certain jeu du milieu de chemin ? :fete: