The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 640 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
Anonyme
Ca le fait, tu vois fo pas se venère pour rien
Urk Boombleep
Yo, Al.
Anonyme
Klastek> pour msn, encore un blème avé le pc (hotmail, ne captait plus mon IP, ni explorer, donc pas moyen de me connecter jusqu'a hier Pk, j'en sais rien mais comme il a disparu...il a décidé de réapparaitre Les keums de wanadoo, sont des cadors Dés qui touchent a un truc, ils bloquent quelque chose
Hors sujet : T'as intérêt,
Ze dirty> ;)
Drykounet>
Urk> ;) Aprés avoir entendu, maintenant, je veux voir Et autre chose que des tofs sur le trombi
Subzéro> Welcome et merci
Entre les posts et mails, qui m'ont super touchés Et ma incapacité chronique a m'empêcher de venir lurker ;) Oblgé de m'attacher les mains pour ne pas poster J'avoue que :Y A QU'A LA MAISON QU'ON SE SENT BIEN !!!
Avé le NIXXounet, Green, Riffeur, Ari (au passage, qu'on peut rajouter dans les vousavezkiki Viens y, le celte, tu vas voir comment le teutons manie le coupe-coupe ;) ),Locked, mon modéro adoré: Shirow ...Bref, faut que je m'y fasse: 50% AL K. et 50% M.J.M.C 4 LIFE
Sur ce, je file réouvrir le thread de la soirée A+
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : Quand est-ce que tu ramene ta gueule sur nancy, bro ? ofet, chui en train de pondre en "autres projets" un ptit alboumshe Thrash/Death dans la veine Death / Sepultura /Slayer, tu m'en diras des nouvelles... je sais que les grattes saturées t'aime ca heheh
Anonyme
- /drum-n-bass/forums/t.162369,monty-juglist-massive-crew-the-night-of-m-j-m-c.html
J'ai allumer la lumière
Hors sujet : Citation : Quand est-ce que tu ramene ta gueule sur nancy
C'est comme ça que mon neuro me convoque
Dés que j'arrive de nouveau a rouler seul (avec le blème de février, je me sens pas encore assez sur de moi pour rouler C'est psycho, faut que je m'obliges a le faire.Cesra 30 minutes de stress, le temps de percuter que je peux ;) )
Pas de blème J'ai hate d'écouter Guitariste frustré A+
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : Ou alors je ramene la mienne sur metz lol
Anonyme
Hors sujet : Quand tu voules Chtite soirée "GHOST DOG" et son A+
AL K.
je suis en train de terminer un track avec bass groovy qui devrait te faire plaizzzzzzzz
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet :
Hate de checker ca !
Heheh bah moi j'aurais mon album hip-hop, surement celui de d'n'b et celui de techno detroit, plus celui de thrash si j'arrive a me dégotter autre chose que ma fidele télécaster pour l'enregistrer... les simples c'est beau... mais pas pour du thrash ! je VEUX un X2N dans une jackson mdrrr
Shirow
Saree > j'ai eu ton mail , j'ai essayé de te repondre , mais apparemment , ta boite mail deconne ...
Bref ...
En fait , Yann et son groupe jouent apparemment dans un squatt à Belleville , mais commencent leur set vers 23 h ...
Et perso , comme toi , j'ai envie d'être au Cabaret vers 23 h pour le premier set ( Science & Jamalski ... ) ...
Mais on peut quand même tous se retrouver un peu avant la Black Label !
ps. Al > wow , 31 smileys dans ton post ! Record battu !
- < Liste des sujets
- Charte