Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 558 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7421
Yeah!!! Serial smiler is back!!!
:mrg: :mrg:
7422
Ah bah c'est cool Al t'as fini de bouder !

Ca le fait, tu vois fo pas se venère pour rien :bravo:
7423
> SubZéro : SoundClick est pas mal non plus pour l'hébergement.

Yo, Al.
7424
Yop, :aime2: Thanxs mes dawateurs préférés :boire:
Klastek> pour msn, encore un blème avé le pc :nawak: (hotmail, ne captait plus mon IP, ni explorer, donc pas moyen de me connecter jusqu'a hier Pk, j'en sais rien mais comme il a disparu...il a décidé de réapparaitre :nawak: Les keums de wanadoo, sont des cadors :beurk: Dés qui touchent a un truc, ils bloquent quelque chose :shootme:

Hors sujet : T'as intérêt, :bise:


Ze dirty> ;) :boire:
Drykounet> :ptdr:
Urk> ;) Aprés avoir entendu, maintenant, je veux voir :humm: Et autre chose que des tofs sur le trombi :bravo:
Subzéro> Welcome :bravo2: et merci :boire:

Entre les posts et mails, qui m'ont super touchés :bise: Et ma incapacité chronique a m'empêcher de venir lurker ;) Oblgé de m'attacher les mains pour ne pas poster :mdr: J'avoue que :Y A QU'A LA MAISON QU'ON SE SENT BIEN !!! :aime:
Avé le NIXXounet, Green, Riffeur, Ari (au passage, qu'on peut rajouter dans les vousavezkiki :oops2: Viens y, le celte, tu vas voir comment le teutons manie le coupe-coupe :oops2: ;) ),Locked, mon modéro adoré: Shirow ...Bref, faut que je m'y fasse: 50% AL K. et 50% M.J.M.C 4 LIFE
Sur ce, je file réouvrir le thread de la soirée :langue: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

7425
Yo Al ! "Ain't Place Like Muzafuckin' Home, Nigga " :fou:

Hors sujet : Quand est-ce que tu ramene ta gueule sur nancy, bro ? ofet, chui en train de pondre en "autres projets" :fete: un ptit alboumshe Thrash/Death dans la veine Death / Sepultura /Slayer, tu m'en diras des nouvelles... je sais que les grattes saturées t'aime ca heheh :volatil:

:bravo2:
7426
:bave: Bon, on passe ici:

- /drum-n-bass/forums/t.162369,monty-juglist-massive-crew-the-night-of-m-j-m-c.html
J'ai allumer la lumière :boire:

Hors sujet :

Citation : Quand est-ce que tu ramene ta gueule sur nancy


C'est comme ça que mon neuro me convoque :mdr:
Dés que j'arrive de nouveau a rouler seul (avec le blème de février, je me sens pas encore assez sur de moi pour rouler :oops: C'est psycho, faut que je m'obliges a le faire.Cesra 30 minutes de stress, le temps de percuter que je peux ;) )
Pas de blème :humm: J'ai hate d'écouter :bravo2: Guitariste frustré :oops2: :mdr: A+
AL K. :langue:

Désinscription AF

7427

Hors sujet : Ou alors je ramene la mienne sur metz lol :volatil:

7428

Hors sujet : Quand tu voules :bravo2: Chtite soirée "GHOST DOG" et son :fete: A+
AL K. :humm:
je suis en train de terminer un track avec bass groovy qui devrait te faire plaizzzzzzzz :bave:

Désinscription AF

7429

Hors sujet :
Hate de checker ca !:bravo:

Heheh bah moi j'aurais mon album hip-hop, surement celui de d'n'b et celui de techno detroit, plus celui de thrash si j'arrive a me dégotter autre chose que ma fidele télécaster pour l'enregistrer... les simples c'est beau... mais pas pour du thrash ! je VEUX un X2N dans une jackson mdrrr :ptdr:

7430
Yo , Al !

Saree > j'ai eu ton mail , j'ai essayé de te repondre , mais apparemment , ta boite mail deconne ...

Bref ...

En fait , Yann et son groupe jouent apparemment dans un squatt à Belleville , mais commencent leur set vers 23 h ... :(

Et perso , comme toi , j'ai envie d'être au Cabaret vers 23 h pour le premier set ( Science & Jamalski ... ) ...

Mais on peut quand même tous se retrouver un peu avant la Black Label ! :bravo:

ps. Al > wow , 31 smileys dans ton post ! Record battu ! :mrg: