Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 498 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7471
Z'êtes tous foufous , ce soir ! :mdr:

Al > rhooooo , v'la que j'arrive pas à ouvrir ma boite mail , maintenant ! :8O: :|

Je recheck ca demain matin !!!
7472
Pas de prob, Shirow, SI TU NOUS TROUVES BARGE LA!QU'EST CE QUE SE SRA DEMAIN MATIN a+
AL K. :humm:

Désinscription AF

7473
Too weird to live , too rare to die ! Chaque jour un peu plus barges !
7474
C'est vrai que vu ce que devient une session aime et saine, si on se rencontre..... :fou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7475
Putain je reviens de la soirée breakcore peace off au kata est c'était puissant de chez puissant !
Franchement ça pète de la mort qui tue etc...
bonne ambiance pas trop gogoth ( la kata c'est un bar goth pour précision)
c'était trop bien vivement d'autre soirée breakcore sur paname !!!
7476

Hors sujet : Green, Fred, Riff> mail dans la journée :humm: A+
AL K.

Désinscription AF

7477

Citation : la soirée breakcore peace off au kata et c'était puissant de chez puissant !



.....Pour le son y'avait pas trop a s'en faire ça devait changer des soirées "tordage de cul" !!!!....Peace off c'est plus on brise des nuques ! :pong:
7478
Arf, Nixx, on se retrouvera une fois de plus au Bikini je pense...
DJ Food... :bave:
7479
:fou: AWAN AGAIN !!! C'est fait :bave: Tip top :humm: El musician is back in da place :8) et les memoires ont été marquées :langue: Y a pu qu'a :bravo2: A+
AL K.

Désinscription AF

7480
WEEEEEEEEH

******The Ramones°°°°°°