Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 338 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7791
7792
:ptdr:
C'est quoi ce truc??? :fou:

Moi je dis "NON à la proliferation d'agent neutre par dela les collines" :cobra:
7793
KLASTEK> Y a une pitite dédicasse pour toi sur mon pti dernier "TV REALITY", saura tu la trouver :bravo: (pense aux paroles de DIMEBAG ;) )
Dryk> je te mail cette nuit pour savoir si on se voit vendredi :bise: (et a tous le monde ;) )A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7794
Oki mo grand. :clin:

Par chez toi aussi. :bise:
7795
Yeah al, a 1:26 :8) :clin:

Ptain quel malsainité ces tracks lol... j'aime bien les scratchs dans l'esprit un peu slipknot et tout... la batterie bien suprenante... du bon ^^ mais trop malsain pr moi ^^ :shootme: :noidea: :bravo2:

ps (faudra que je te fasse ecouter le dernier annihilator, il est vraiment top bon !! :bave: )
ps ' (j'ai raté anthrax dimanche bueeeeeeeeeeeeeeeuhhaaa en plus dans le line up d'origine :'( :'( )
7796

Citation : Yeah al, a 1:26

:bravo2: Farpait ;) Pour le malsain, c'est pas moi, c'est le real tv :noidea: :mdr: Les drums :humm: , faut juste que j'arrive a compenser mes Genelecs, c'est sur les sons de toms ou je prend a chaque fois de la disto :nawak: dans le grave .A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7797

Citation : faut juste que j'arrive a compenser mes Genelecs

demande à kapam !

edit : lapsus des yeux !!! j'ai lu "compresser" mes genelec !
bon, faut plus que je poste avant midi moi ! :nawak: :fleche:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7798
:oops2: Pioute !!!Bien fait et que j'te revois plus trainer par ici avant midi, file !!! :ptdr: (edit: ça me les casse sérieux, comme j'ai perdu au niveau grave du coté gauche "merci "Machine Head et la soirée passé a 1m du rythmique pour repéré les riffs :nawak: "ce qui fait que je misque au casque, je réctifis avé les Genelecs (sans le caisson) et dernière vérif sur ma chaine avé les graves a donf.Si ça passe la, ça passe partout( sauf en ce moment :((( )A+
AL K. :boire: OU , Je vois toujours pas ou il y aurais un choix a faire :bave:

Désinscription AF

7799

Citation : avant midi, file

Avoue que c'était pas voulu! :langue:

******The Ramones°°°°°°

7800
Si :oops2: mais pas volontairement :ptdr: :shootme:

:guignolstaïle: Putain, 2 jours :humm:

Hors sujet : J'attendre ton miel Sieur Drykounet :mdr:

A+
AL K.