The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 338 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7791 Posté le 18/04/2006 à 18:27:37
/autoproduction-business/forums/t.340719,je-vais-reussir.html
y'en a des zarbs des fois
y'en a des zarbs des fois
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7792 Posté le 18/04/2006 à 18:48:13
C'est quoi ce truc???
Moi je dis "NON à la proliferation d'agent neutre par dela les collines"
Anonyme
9312
7793 Posté le 18/04/2006 à 18:59:50
KLASTEK> Y a une pitite dédicasse pour toi sur mon pti dernier "TV REALITY", saura tu la trouver (pense aux paroles de DIMEBAG ;) )
Dryk> je te mail cette nuit pour savoir si on se voit vendredi (et a tous le monde ;) )A+
AL K.
Dryk> je te mail cette nuit pour savoir si on se voit vendredi (et a tous le monde ;) )A+
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7794 Posté le 18/04/2006 à 20:43:55
Oki mo grand.
Par chez toi aussi.
Par chez toi aussi.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7795 Posté le 18/04/2006 à 20:50:38
Yeah al, a 1:26
Ptain quel malsainité ces tracks lol... j'aime bien les scratchs dans l'esprit un peu slipknot et tout... la batterie bien suprenante... du bon ^^ mais trop malsain pr moi ^^
ps (faudra que je te fasse ecouter le dernier annihilator, il est vraiment top bon !! )
ps ' (j'ai raté anthrax dimanche bueeeeeeeeeeeeeeeuhhaaa en plus dans le line up d'origine :'( :'( )
Ptain quel malsainité ces tracks lol... j'aime bien les scratchs dans l'esprit un peu slipknot et tout... la batterie bien suprenante... du bon ^^ mais trop malsain pr moi ^^
ps (faudra que je te fasse ecouter le dernier annihilator, il est vraiment top bon !! )
ps ' (j'ai raté anthrax dimanche bueeeeeeeeeeeeeeeuhhaaa en plus dans le line up d'origine :'( :'( )
Anonyme
9312
7796 Posté le 19/04/2006 à 00:58:27
Citation : Yeah al, a 1:26
Farpait ;) Pour le malsain, c'est pas moi, c'est le real tv Les drums , faut juste que j'arrive a compenser mes Genelecs, c'est sur les sons de toms ou je prend a chaque fois de la disto dans le grave .A+
AL K.
Désinscription AF
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7797 Posté le 19/04/2006 à 09:23:05
Citation : faut juste que j'arrive a compenser mes Genelecs
demande à kapam !
edit : lapsus des yeux !!! j'ai lu "compresser" mes genelec !
bon, faut plus que je poste avant midi moi !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
9312
7798 Posté le 19/04/2006 à 10:09:54
Pioute !!!Bien fait et que j'te revois plus trainer par ici avant midi, file !!! (edit: ça me les casse sérieux, comme j'ai perdu au niveau grave du coté gauche "merci "Machine Head et la soirée passé a 1m du rythmique pour repéré les riffs "ce qui fait que je misque au casque, je réctifis avé les Genelecs (sans le caisson) et dernière vérif sur ma chaine avé les graves a donf.Si ça passe la, ça passe partout( sauf en ce moment )A+
AL K. OU , Je vois toujours pas ou il y aurais un choix a faire
AL K. OU , Je vois toujours pas ou il y aurais un choix a faire
Désinscription AF
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7799 Posté le 19/04/2006 à 18:32:45
Citation : avant midi, file
Avoue que c'était pas voulu!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme