Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 797 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7801
Si vous voulez entendre ma voix suave, cliquez sur ce lien :
Et zappez les 40 premières minutes (fais chier ces bluesmans... ), après je parlotte d'un truc que je fais. :mdr:













Sinon :
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7802
On se check demain, NIXX, pour moi ça fait pas de diff et y a tous sur place ;) A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

7803
Merci Al.
Z'êtes des poteaux, les Monty...


J'ai un week-end super chaud là, mais je te redonne des news demain.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7804
C'est quoi le plan ?
C'est quoi le plan ? :8O:
7805

Bon, ben...c'est .Je vous abandonne pour la semaine. (j'viendra pourrir de chez Dryk :bave: ).Faisait pas de conneries et si y a quelque chose, je suis jointable par l'intermediaire de notre GEL BIC CONNECTION. :boire: A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

7806
Bon, c'est un Urk atterré qui vous écrit.

Ne laissez jamais votre sac à des potes devant une soirée, même Drum'n Bass, vous allez vous le faire piquer.
Avec le disque dur externe, l'appareil photo, le chargeur de portable, les accessoires de mp3, et les papiers qu'il y avait dedans.
Fort heureusement, ma carte d'identité toussa toussa, je l'ai sur moi.

Voilààà... Que dire d'autre, sinon que je me prends une bonne claque de détresse humaine :??: Mon DD externe je l'ai depuis moins d'un mois et demi, j'avais toute ma zik dessus, mes documents... Heureusement que je sauvegarde sur DVD, sinon je serais allé me pendre
En bref, j'ai 200€ dans le cul... :bravo2:

Non pardon : :nawak: :(((

Putain de connards
7807
Ben pourquoi tu l'as laissé mon Urk? Je sais, c'est des potes, t'aurais pas pensé qu'ils puissent te faire le coup... mais si c'est des potes ils ne t'auraient pas fait ce coup la, en même temps tu pouvais pas trop le savoir avant.
Viens faire une calin ma blondasse :bise:
7808
J'ai trop les nerfs.
Le chargeur de mon mp3 ne se fait plus, j'ai intérêt à en trouver un sur eBay sinon il me sert plus à rien, mon H120.
Et je suis loin d'avoir les sous pour le remplacer, surtout après une tuile pareille.
Le pire, c'est qu'il sert à rien à celui ou celle ou ceux qui m'ont volé mon sac, j'imagine le pire : un keupon de base comme il en traîne des milliards rue Claude Pouillet (déjà, Pouillet, pouilledé, il n'y a qu'un pas) qui a vu traîner mon sac et qui l'a pris, hypothèse très valable : qu'est-ce qu'il va bien pouvoir foutre de tout ce bordel électronique ? il va prendre mon appareil photo numérique, s'amuser avec 20mn (si il trouve comment ça marche :violent: ) et le reste va finir aux poubelles... Ou dans le Doubs... Ou pire, éclaté contre un mur, histoire de rigoler après les 40 litres de bière de l'aprèm...

Je hais un peu tout le monde aujourd'hui.

J'espère seulement que je retomberai sur mon DD dans un appart dans une soirée.
Le jour où ça arrive, je ne fais rien sur le moment, mais je reviens plus tard, limite cagoulé avec des potes, on reprend mon matos et on détruit l'ordi auquel il est connecté.
Enfin, ça c'est ma suprême (et justifiable) envie de vengeance maintenant, mais je suis comme même assez lucide pour savoir que je le ferai pas.
Par contre, si je le retrouve branché à un ordi mon putain de DD externe stické 123Klan (donc bien reconnaissable, heinG), au moins, je formate l'ordi avant de partir.
Démarrer :fleche: MS Config :fleche: C:/format.

C'est comme ça que ça se passe, chez Mac Donald's.

Parce que là, j'ai perdu toutes mes photos et vidéos, tous mes films, pas mal d'autres conneries dont je vais pas faire l'énumération, et pas mal de zik.
Ma dernière sauvegarde sur DVD date d'il y a trois mois, et entre-temps je suis passé chez pas mal de potes, j'ai encodé pas mal de CD de la médiathèque, et surtout, j'ai eu SoulSeek.

J'ai les nerfs.
7809

Citation : on reprend mon matos et on détruit l'ordi auquel il est connecté.
Enfin, ça c'est ma suprême (et justifiable) envie de vengeance maintenant, mais je suis comme même assez lucide pour savoir que je le ferai pas.


Si, si, tu as mon autorisation. :mrg:

Citation : Par contre, si je le retrouve branché à un ordi, je formate l'ordi avant de partir.
Démarrer MS Config C:/format


Pis tu lui réinstalles un Windows vérolé en prenant soin de remplacer le logo Windows par, disons, un joli logo "DTC"... :8)

Blague à part, j'aimerais pas que ça m'arrive... :| Je te souhaite de retrouver ton matos !
7810
Alors moi je formate pas forcément, je choppe et je détruis tout : ordi, télé, consoles de jeu, portable...