Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 820 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7781
Que ne fusse usurpée la renomée grandiose
De cette équipe fantasque, qui innove et qui ose,
Par un animal nu, maladif et morose,
Qui par tant de misère, n'est plus que pauvre chose ?

:volatil:
7782
La dent affamée, l'oeil malsain,
D'un pas instable il traîne sous notre huis
Va t'en donc, funeste félin,
Ou sur toi je ferai pipi. :mrg:






:ptdr: :boire:

Bon, trêve de pâtisseries les copains, l'idée me paraît excellente : chacun fournit une ligne de basse, un reece, quelques sons de drums, et quelques samples... Et on décide ensemble de qui prend quoi
Ce qui serait formidable, c'est qu'on se refasse ça à l'ancienne, motivés et tout... Pour avoir une bonne base de données, faudrait que tout le monde contribue vraiment, quoi.
Genre : on fait tous un zip contenant un nombre donné de tels samples (genre 1 kick 1 snare 1 charley 1 boomer 2 basses, une sub et une reece, 1 amen 1 autre breakbeat au choix, ou comme on veut, et bim)
On se sert comme on veut, le plus simple niveau organisation serait de tirer au sort sans qu'on ait entendu les packs les-uns des autres, genre demander à une main innocente de distribuer les packs de samples (en même temps, va trouver une main innocente sur AF :nawak: )


:idee: Marie :bravo:

Kessvouzendite ? :mrg:
7783
Je ne fais que des subs sine et des tighten up avec plein d'aigus :bravo2:
C'est une bonne idée ma foy ^^

Hors sujet : urk, comment tu pues en alexandrins :ptdr:

7784
S'il y a Marie je participe :aime:

peut être j'ai déjà un morceau ou deux à finir en fait :oops:
7785

Citation : peut être j'ai déjà un morceau ou deux à finir en fait



Naaaaan, :oops2: Quand je parle de Shirow et de rapidité (mots, au combien incompatible dans la même phrase :8O: ), il suffit de mettre: ARI ou Locked, ça marche tout aussi bien

Citation : en même temps, va trouver une main innocente sur AF



Tellement vrai :bravo:

Citation : Marie

Kessvouzendite ?



Ok pour la main innocente, , mais est ce qu'elle va accepté en voyant des trucs comme ça:

Citation : S'il y a Marie je participe



:ptdr:

Pour moi, y a pas de prob, j'ai déja quelque chose de quasi pret :bravo2:

Tu rajoutes une piste avec toi toastant l'ode a Goum Cene serais qu'un juste retour de baton :diable: Kesstendit ??? :humm: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

7786
>Al :


:mrg:

Comme je l'ai déjà dit,t'as que ça à foutre... :langue:


Sinon,je serais assez oki pour l'idée de Urk (ces poyèmes Klastek et toi :ptdr: ) :bravo:

******The Ramones°°°°°°

7787
:ptdr: Que j'aime tes mots doux a mon attention :bravo: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

7788
Passage rapide juste pour: 1800 et je rajoute, jour j-3: pis, A+
AL K.

Désinscription AF

7789

Citation : Comme je l'ai déjà dit,t'as que ça à foutre...


Spa toa qui est libre une semaine sur deux... :oops2:
AL K.

Désinscription AF

7790

Citation : toi toastant l'ode a Goum


Chiche? Ca sent les paroles en l'air :diable: