The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 633 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7781 Posté le 17/04/2006 à 21:51:44
Que ne fusse usurpée la renomée grandiose
De cette équipe fantasque, qui innove et qui ose,
Par un animal nu, maladif et morose,
Qui par tant de misère, n'est plus que pauvre chose ?
De cette équipe fantasque, qui innove et qui ose,
Par un animal nu, maladif et morose,
Qui par tant de misère, n'est plus que pauvre chose ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7782 Posté le 18/04/2006 à 00:37:54
La dent affamée, l'oeil malsain,
D'un pas instable il traîne sous notre huis
Va t'en donc, funeste félin,
Ou sur toi je ferai pipi.
Bon, trêve de pâtisseries les copains, l'idée me paraît excellente : chacun fournit une ligne de basse, un reece, quelques sons de drums, et quelques samples... Et on décide ensemble de qui prend quoi
Ce qui serait formidable, c'est qu'on se refasse ça à l'ancienne, motivés et tout... Pour avoir une bonne base de données, faudrait que tout le monde contribue vraiment, quoi.
Genre : on fait tous un zip contenant un nombre donné de tels samples (genre 1 kick 1 snare 1 charley 1 boomer 2 basses, une sub et une reece, 1 amen 1 autre breakbeat au choix, ou comme on veut, et bim)
On se sert comme on veut, le plus simple niveau organisation serait de tirer au sort sans qu'on ait entendu les packs les-uns des autres, genre demander à une main innocente de distribuer les packs de samples (en même temps, va trouver une main innocente sur AF )
Marie
Kessvouzendite ?
D'un pas instable il traîne sous notre huis
Va t'en donc, funeste félin,
Ou sur toi je ferai pipi.
Bon, trêve de pâtisseries les copains, l'idée me paraît excellente : chacun fournit une ligne de basse, un reece, quelques sons de drums, et quelques samples... Et on décide ensemble de qui prend quoi
Ce qui serait formidable, c'est qu'on se refasse ça à l'ancienne, motivés et tout... Pour avoir une bonne base de données, faudrait que tout le monde contribue vraiment, quoi.
Genre : on fait tous un zip contenant un nombre donné de tels samples (genre 1 kick 1 snare 1 charley 1 boomer 2 basses, une sub et une reece, 1 amen 1 autre breakbeat au choix, ou comme on veut, et bim)
On se sert comme on veut, le plus simple niveau organisation serait de tirer au sort sans qu'on ait entendu les packs les-uns des autres, genre demander à une main innocente de distribuer les packs de samples (en même temps, va trouver une main innocente sur AF )
Marie
Kessvouzendite ?
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7783 Posté le 18/04/2006 à 01:03:39
Je ne fais que des subs sine et des tighten up avec plein d'aigus
C'est une bonne idée ma foy ^^
C'est une bonne idée ma foy ^^
Hors sujet : urk, comment tu pues en alexandrins
Anonyme
5492
7784 Posté le 18/04/2006 à 01:31:16
S'il y a Marie je participe
peut être j'ai déjà un morceau ou deux à finir en fait
peut être j'ai déjà un morceau ou deux à finir en fait
Anonyme
9312
7785 Posté le 18/04/2006 à 04:52:03
Citation : peut être j'ai déjà un morceau ou deux à finir en fait
Naaaaan, Quand je parle de Shirow et de rapidité (mots, au combien incompatible dans la même phrase ), il suffit de mettre: ARI ou Locked, ça marche tout aussi bien
Citation : en même temps, va trouver une main innocente sur AF
Tellement vrai
Citation : Marie
Kessvouzendite ?
Ok pour la main innocente, , mais est ce qu'elle va accepté en voyant des trucs comme ça:
Citation : S'il y a Marie je participe
Pour moi, y a pas de prob, j'ai déja quelque chose de quasi pret
Tu rajoutes une piste avec toi toastant l'ode a Goum Cene serais qu'un juste retour de baton Kesstendit ??? A+
AL K.
Désinscription AF
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7786 Posté le 18/04/2006 à 07:38:30
>Al :
Comme je l'ai déjà dit,t'as que ça à foutre...
Sinon,je serais assez oki pour l'idée de Urk (ces poyèmes Klastek et toi )
Comme je l'ai déjà dit,t'as que ça à foutre...
Sinon,je serais assez oki pour l'idée de Urk (ces poyèmes Klastek et toi )
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
7787 Posté le 18/04/2006 à 07:42:47
Que j'aime tes mots doux a mon attention A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
7788 Posté le 18/04/2006 à 08:12:38
Passage rapide juste pour: 1800 et je rajoute, jour j-3: pis, A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
7789 Posté le 18/04/2006 à 08:15:31
Citation : Comme je l'ai déjà dit,t'as que ça à foutre...
Spa toa qui est libre une semaine sur deux...
AL K.
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7790 Posté le 18/04/2006 à 16:01:23
Citation : toi toastant l'ode a Goum
Chiche? Ca sent les paroles en l'air
- < Liste des sujets
- Charte