Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 824 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7771
:mdr:

Faut reperer les cardiaques . Apres , t'y vas comme dans "C'est arrivé pres de chez vous ..." . "ET MAMIE TROMBLOOOOOON ..." :mrg:

Sinon , je pensais à un truc : pour la prochaine tape ( ca va ... :oops2: ) , on pourrait faire des remixs les uns des autres , non ? Ou un truc à la Full Cycle / Cross Collaboration ( enfin , je sais plus le nom exact du skeud ... ) , genre , tracks à plusieurs ...? :bave:
7772
Vous pourriez faire un VIP : chacun remixe une track qu'il a créé pour une précedente tape du MJMC?
7773
Traversant une periode un peu creuse niveau creativité , j'avoue avoir deja pensé à ce stratageme pour la 3eme mixtape ... :oops:
7774
Ben qu'est-ce qui botterait? Theme technique, artistique? Genre je sais pas inclure un instrument un peu inatendu (accordéon, harmonica...)
7775
NO COMMENT !!! :oops2:

Désinscription AF

7776
Stune suggestion.
7777
Meme pas une gratte en drop d ? :ptdr:

Nan j'ai l'idée...

la prochaine tape sera basée sur des samples de...


























































7778
Et pourquoi pas Les Chansons D'Papa?
7779
Ah ouais, bonne idée !
:volatil:
7780

Citation : Stune suggestion.



Spa vrai :oops2: c'est un de tes subterfuges pour attaquer Shirow au moral (bon, en même temps, c'est vrai que la rapidité et lui...), mais ta fourberie a été démasquée et tu crains la 3ème tape du MONTY Et ben tremble maintenant, chat de goutière que tu es :volatil: :mdr: (ça va, le style reste dans l'ésprit théatrale :noidea: :bravo: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF