Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 802 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7811
Faut changer de croquettes, alors : ça te rend nerveux... :o:
7812
Nan j'suis pas nerveux! Qu'esse t'as? T'as un problem'?!
7813
Urk, je compatis.

Moi j'ai eu le coup qui m'a dégouté de la programmation, je faisais énormément de programmation de jeux vidéos sur un portable, quand un jour je me suis fait piquer le portable, sans avoir sauvegarder autre chose que les screens du jeu en question.

C'est horrible passke c'était des créa a moi, donc pas retrouvable, et a chaque fois je vois les screens ca me deg... m'enfin bon n'y pensons plus. :|

Courage urk :clin:
7814
Ho putain , Urk ... Bad bad ... :|

J'espere que tu retrouveras tout ca et que , comme il le faut "les vilains seront chatiés ..." !
7815

Citation : chatiés



GOUM!!! :humm:

Urk, On compatis tous. :bise:
7816
Je suis la, j'ai mis mes bas-résilles.
7817
7818

Citation : Voilààà... Que dire d'autre, sinon que je me prends une bonne claque de détresse humaine



courage, j'aimerai pas que ça m'arrive.
Mais ça, même à des potes je laisse pas mon sac. Tu me diras les potes que j'avais n'étais jamais digne de confiance alors comme ça c'étais clair.
7819
7820
:P: yeargheu.........................je profite de my last week dans cette boite pour venir au squat.

je suis en train de me fabriquer des pitis samples maison pour quand j'aurai un peu d'inspiration. :bravo:

ça boume ?