Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Moi j'ai eu le coup qui m'a dégouté de la programmation, je faisais énormément de programmation de jeux vidéos sur un portable, quand un jour je me suis fait piquer le portable, sans avoir sauvegarder autre chose que les screens du jeu en question.
C'est horrible passke c'était des créa a moi, donc pas retrouvable, et a chaque fois je vois les screens ca me deg... m'enfin bon n'y pensons plus.
Citation : Voilààà... Que dire d'autre, sinon que je me prends une bonne claque de détresse humaine
courage, j'aimerai pas que ça m'arrive.
Mais ça, même à des potes je laisse pas mon sac. Tu me diras les potes que j'avais n'étais jamais digne de confiance alors comme ça c'étais clair.