Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 832 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7951
Avec un batterie et un vieux pultex pourri :volatil:
7952
C'est fait avec Reason.
Tout les loops sont en rex.....

Mais je pense qu'avec Live tu peux aller plus vite pour un résultat à peu près similaire.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7953
:(((

Et moi qui pensais que t'avais tout samplé de ta collection personelle ! Nixx, tu me déçois :((( :(((



:ptdr: :tourne:
7954
:non: Mais c'est ma collec perso Kal !

J'ai passé des plombes à formater des centaines de rex qui me servent plus à rien maintenant que je bosse vachement plus avec Live.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7955
La machine a slice c'est quand même bien pratique. Ca manque un peu a live je trouve.
7956
Ah ?
Moi je trouve que ça va plus vite avec Live.
Je slice sans passer par Recycle...ça stretch tout seul...etc...

Mais, c'est vrai que c'est différent et pis c'est toujours marrant de jouer avec les tranches dans Reason ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7957
J'aime beaucoup le pitch du dr.rex
Mais c'est vrai qu'a y regarder Live est quand même très pratique et permet de bons délires genre mettre des percus en mode texture et jouer avec le bpm :humm:
7958

Citation : Live est quand même très pratique



Live est tout (complet, polivalant, etc...), mais pas pratique. :oops2:
7959
Ben ça demande un peu de prise en main, mais bon franchement a côté d'un cubase "aspro 1000" steinberg...
7960
Cubase, ca fait 10 ans que je l'ai plus vu tourner.
Donc je ne peux pas me pronnoncer a ce sujet. :oops:

Quand je dis ça, c'est par rapport a Logic. :mrg: