Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 588 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8061
Nan c'est des trucs pour la télé...

Pour ceux qui auraient pas vu l'exceeeelllllent film du plus grand foutage de gueule de membre de r-j (oula je vais me faire massacrer la :D)

ca commence la...
http://youtube.com/watch?v=lKF8IPn98ck&search=Ali%20G%20
8062
[HS]Niet, ma poule :bravo: Je fais comme ça pour MON pc (y va plus sur internet depuis que la carte a grillée :((( ) et ça fonctionne trés bien :bave: et je peux me l'installer sur pc ou pimp ;) A+
AL K. :bravo2:
p.s: Dommage, rien de grave, Jasper ?De toute façon, je suis au Lux a partir de mercredi et le trajet pour venir est de suite plus court :bravo2: Donc, on se checkeras ptêt a ta prochaine répète :boire:

Désinscription AF

8063
Ptain en matière de trucs ultra comiques, vla ce qu'on aura jamais chez nous... tout simplement hilarant lol

http://youtube.com/watch?v=ZsMYxt2T0zU&search=strip%20club
8064

Citation : rien de grave, Jasper



Nenni,je t'expliquerai...

******The Ramones°°°°°°

8065
Salut les filles !!! :bravo: Bon comme ça a l'habitude de parler par ici:
"Bon qu'est ce qu'on fait pendant que les retardataires arrivent...ceci..ça...comme, etc..."
Moi, j'ai un petit défi a vous lancer, comme d'hab, vous poser les drums sur des tracks "funny", j'ai pour vous un piti truc bien "pas funny" et j'aimerais bien voir, entendre surtout, ce qu'il donnerait avé un NIXX ou un URK, Dryk, Klastek..."drum part" :bravo2: Y a des chauds, ou bien ??? :oops2:

ALWAYS HERE (Drumless édit):

- hi-fi URL: https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=3907488&q=hi

En attente de vos réactions, A+
AL K.

Hors sujet :
Locked> ok, tant mieux ;)
Dryk> j'attend ton coup de sonnerie :volatil: ;)

Désinscription AF

8066
Bah moi, je veux bien tenter le coup, mais il me faut autre chose qu'un .m3u

Et le bpm.

Et une romana pour la douze.

Mais y'a des drums sur cette version ?!

Passe-moi le poivre.

J'offre les grappa !






Les smileys à disposer vous-mêmes : :evil: :violent: :8) :bravo: :aime2: :argue: :ange: :boire: :non:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8067
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8068
8069
8070
J'aime bien le flow du mc !

:volatil: