Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Kal steak> ça te fais rire J'attend ta version sur mon bureau pour vendredi
AL K.
0
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8075Posté le 10/05/2006 à 20:30:35
Citation : Salut les filles !!! Bon comme ça a l'habitude de parler par ici:
"Bon qu'est ce qu'on fait pendant que les retardataires arrivent...ceci..ça...comme, etc..."
Moi, j'ai un petit défi a vous lancer, comme d'hab, vous poser les drums sur des tracks "funny", j'ai pour vous un piti truc bien "pas funny" et j'aimerais bien voir, entendre surtout, ce qu'il donnerait avé un NIXX ou un URK, Dryk, Klastek..."drum part" Y a des chauds, ou bien ???
C'est de qui le track au début de Ali G in da House qui fait "Wicked !"... J'ai deja entendu un track du meme mec dans un mash up mais je sais pas qui c'est ...