The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 208 588 vues
- 129 followers

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

pierredevers
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8031 Posté le 08/05/2006 à 13:57:22
800 PAGES APRèS ? CA EN EST OU AVEC LA MIXTAPE ET JAMALSKI???
lol j'ai commencé a lire le début du thread tout a l'heure et j'me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de pages donc si quelqu'un peut me résumer l'évolution de l'histoire.....

lol j'ai commencé a lire le début du thread tout a l'heure et j'me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de pages donc si quelqu'un peut me résumer l'évolution de l'histoire.....
0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8032 Posté le 08/05/2006 à 14:01:00
En fait , on en est à la troisieme , de mixtape !
Si tu veux écouter les deux premieres , tu cliques , par exemple , sur ma signature , et ca te menera au topic approprié ! Voila voila ...

Si tu veux écouter les deux premieres , tu cliques , par exemple , sur ma signature , et ca te menera au topic approprié ! Voila voila ...

0

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8033 Posté le 08/05/2006 à 14:11:28
Quant à Jamalski...
Mmmmmh...
Disons que pour des raisons déhontologiques, on n'a pas accepté qu'un fumeur de crack vienne poser sa voix de drogué par-dessus notre belle mixtape.

Nan, sans dec', Jamal'... On verra.
Mmmmmh...
Disons que pour des raisons déhontologiques, on n'a pas accepté qu'un fumeur de crack vienne poser sa voix de drogué par-dessus notre belle mixtape.

Hors sujet : Jamalski

Nan, sans dec', Jamal'... On verra.

0

pierredevers
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8034 Posté le 08/05/2006 à 14:24:02
Ahhaaaa interessant et alors, vous avez changé vos techniques de travail depuis la première mixtape?
Vous cherchez un producteur?
Vous cherchez un producteur?
0

Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8035 Posté le 08/05/2006 à 14:24:56

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8036 Posté le 08/05/2006 à 14:28:48

Citation : Vous cherchez un producteur?

Remarque, si tu proposes un plan bien rémunéré, mmmh...

0

Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8037 Posté le 08/05/2006 à 14:30:21

pierredevers
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8038 Posté le 08/05/2006 à 14:35:15
Ben un producteur pour produire la mixtape et donner une chance a ceux qui ont composé dessus...
(100ème msg bon anniv' a oim)
(100ème msg bon anniv' a oim)
0

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8039 Posté le 08/05/2006 à 14:54:55
Ca va intéresser personne cette histoire... Sans déconner, on n'a pas fait ça pour que ça sorte sur un quelconque support, enfin on a déjà bien assez de mal à s'organiser pour respecter une simple deadline, alors en plus s'il y avait une histoire de contrat par là-dessus, ce serait le pompon : le MJMC part en latte... 
Peut-être plus tard, on verra, quand on sera devenus des stars et que Nixx sera signé chez Hospital, Renegade Hardware, Shirow chez µ-ziq, les Gelbes chez Planet-Mu, et moi chez Shitmat, Chopstick Dubplate, Congo Natty, Hand Grenade, JungleX, Royal Crown et Bananas Cru...

Peut-être plus tard, on verra, quand on sera devenus des stars et que Nixx sera signé chez Hospital, Renegade Hardware, Shirow chez µ-ziq, les Gelbes chez Planet-Mu, et moi chez Shitmat, Chopstick Dubplate, Congo Natty, Hand Grenade, JungleX, Royal Crown et Bananas Cru...

Hors sujet : Si seulement
0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8040 Posté le 08/05/2006 à 15:04:01
Clair .
- bon , Shirow , quand est ce que tu finis le 2eme track du maxi , bordel ?
- oué , attends , ca arrive , je te téléphone d'ici un à deux ans ...

- bon , Shirow , quand est ce que tu finis le 2eme track du maxi , bordel ?

- oué , attends , ca arrive , je te téléphone d'ici un à deux ans ...

0
- < Liste des sujets
- Charte