Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 849 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8031
800 PAGES APRèS ? CA EN EST OU AVEC LA MIXTAPE ET JAMALSKI??? :mdr:
lol j'ai commencé a lire le début du thread tout a l'heure et j'me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de pages donc si quelqu'un peut me résumer l'évolution de l'histoire.....
8032
En fait , on en est à la troisieme , de mixtape !

Si tu veux écouter les deux premieres , tu cliques , par exemple , sur ma signature , et ca te menera au topic approprié ! Voila voila ...
8033
Quant à Jamalski...


Mmmmmh...

Disons que pour des raisons déhontologiques, on n'a pas accepté qu'un fumeur de crack vienne poser sa voix de drogué par-dessus notre belle mixtape. :oops2:


Hors sujet : Jamalski :(((



:bravo:

Nan, sans dec', Jamal'... On verra. :mrg:
8034
Ahhaaaa interessant et alors, vous avez changé vos techniques de travail depuis la première mixtape?
Vous cherchez un producteur?
8035

Citation : vous avez changé vos techniques de travail depuis la première mixtape?


Oui, on est beaucoup plus lent maintenant !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8036
:bravo: C'est vrai en plus.

Citation : Vous cherchez un producteur?

:ptdr:

Remarque, si tu proposes un plan bien rémunéré, mmmh... :oops2:
8037

Citation : Vous cherchez un producteur?


Un producteur de quoi ?














ok :fleche:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8038
Ben un producteur pour produire la mixtape et donner une chance a ceux qui ont composé dessus...
(100ème msg bon anniv' a oim)
8039
Ca va intéresser personne cette histoire... Sans déconner, on n'a pas fait ça pour que ça sorte sur un quelconque support, enfin on a déjà bien assez de mal à s'organiser pour respecter une simple deadline, alors en plus s'il y avait une histoire de contrat par là-dessus, ce serait le pompon : le MJMC part en latte... :bravo:
Peut-être plus tard, on verra, quand on sera devenus des stars et que Nixx sera signé chez Hospital, Renegade Hardware, Shirow chez µ-ziq, les Gelbes chez Planet-Mu, et moi chez Shitmat, Chopstick Dubplate, Congo Natty, Hand Grenade, JungleX, Royal Crown et Bananas Cru... :langue:

Hors sujet : Si seulement :??:

8040
Clair . :((

- bon , Shirow , quand est ce que tu finis le 2eme track du maxi , bordel ? :fache:
- oué , attends , ca arrive , je te téléphone d'ici un à deux ans ... :oops2: