Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 830 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8161
:8O: Le feuteupeu :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8162
Et légal siouplé :fete:

dans les dents dadvsi
8163
Oué, c'est vrai que c'est proprement terrib' ! :langue:
8164
Si je puis me permettre,C8 dans une version un peu moins rébarbative!

>RaZ : :bise:

******The Ramones°°°°°°

8165
Pour les fans du Roi, une autre petite merveille :aime: (deja poste quelque part sur AF mais bon, ca fait pas d'mal...)

https://www.dailymotion.com/video/114227

cheers
:aime:
8166
Les choses se passent !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8167
Les choses se passent ! t'entends!
8168
J'adore comment le mec se mort les lèvres pour pas exploser de rire :humm:

Citation : "Les gens sont souvent ignorants vers une merde que il aiment tant !"

"Salutations a Hugo Boss ! La mafia rapijaumaze(sic),Salutations a Ali du 45 !"

"Ouaieuu... les Etats-Unis... euh ca va mais je me prends mon temps de voir je rapelle... c'est comme dose sur dose...euh t'entends ?"

"J'arrive en france avec autant de médiatisation que YAsser Arrafat ! Pute nègre !"

"Les gens suivent leur propre pénis ! Le roi heenok en a rien a foutre du roi heenok, mais les pistolets ils ont vrais !"

"Je suis le chef éxécutif de cette baraque de merde, les choses se passent les montres sont suisses, les flingues sont ritaliens, les berlines sont allemandes, les pantalons sont timberland... les T-SHIRT ? DU PAKISTAN"

8169
8170
ca s'passe a fond... :ptdr:

'Tain c'est un vrai genius le Roi, t'entends ?!