Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 608 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8561
Thanx, les junglists

Hors sujet : Urk> miel dans la ruche :bave:

A+
AL K.

Désinscription AF

8562
8563
8564
Allez pour se détendre une petite série de photos de femme à poil :aime: :






8565
Ari> c'est ça les bretonnes :8O: :((( C'est décidé, je choisis la corde :(((
Klastek> va prendre un cours de basse avé Squarepusher :oops2: :ptdr: N'empèches qu'il m'a sidéré avé la basse :8O: :nawak: Comment il touches :aime2:
Urk> Dès que j'en ai finis avec le track, j'me pointe réspirer l'air pur de votre secteur, passke entre l'air TOTAL et les filles, la bretonnie, spa pour moi :oops2: :((( :ptdr:
Green> c'est bien, je note pour ton thread, une fois, je suis pas concerné, maintenant, c'est feignasse voila pour toi :oops2: Avé un gros pet dans ta face (bien malodorant :diable: ) :ptdr: A+ les Bros :bise:
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

8566
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=C35D1D9402C53D13

tiens URK LE SAUVAGE ... au passage mon ami tu sauras que je passe minimum 6h par jour sur mon son ( ....le veinard : rmiste tzigane déclaré comme bassiste compositeur & musicien ) et que meme si je me prends pas trop au sérieux ,je pars pour le 5eme we de suite joué en live dans une teuf (8kw en plein air avec authorisation d'ailleurs c'est vers montceau les mines c'est pas loin de chez toi en fait ....) donc skuz de pas te faire partager tout ce que je fais mais bon t'es gentil ! :boire:
Apres pour la mixtape si je te livrais le fond de ma pensée : un crew de "junglist" ki fait une mixtape sans deadline et ou tu peux mettre ce que tu veux je leurs file un track breakorarkor tranquille histoire de represent sans trop saouler ... mais j'ai aussi des tracks d&b ragga avec que des samples originals de mes skuds (ya du lourd en collector) fait a la rs tu vois ya de tout quoi mais bon ...tu finis par me plaire t'es loin d'etre con et en plus t'as la gnak quand meme tu me rappeles mes deux pits quand t'entamme le combat tu laches pas le morceau c'est ce qu'il faut ! :pong:
Je sais plus ou j'ai lu ça mais tu disais que t'étais né 10 ans trop tard dans le mauvais pays ....bin ouais mais c'est pas mal de vivre avec son temps j'dis pas que faut suivre lé modes mais c'est tout un art d'etre un beautiful looser (conf tracks de cette semaine) .... ce "hytreza" par contre je le prends au sérieux mais bon suis peut etre un mauvais ... en tout les cas c'est pas fini mais personne veut rien me dire je vous fais chier avec mon cartonne core ou koi ?
Putain c'est sympa d'écrire des romans en fait ,bon a part que je me rebourre tout pour urk histoire de pas me faire chambrer pour les fautes :langue:

DES FEMMES A POIL merci ari
:coucou:
8567
Bon, Dirty, ça va 5 minutes, mais la, non seulement tu pourris mais en plus tu nous les cassent alors, minimum de respect vis a vis des autres, t'arrètes merci
AL K.

Désinscription AF

8568

Citation : montceau les mines

Eeeeuuuh près de chez moi c'est comme même à près de 3h de route quoi... :noidea:
Bon, j'aime pas ce genre de discussions oiseuses de forums, là en plus j'ai autre chose à faire de mon samedi aprèm ensoleillé, checke donc ta messagerie AF !

Citation : tu finis par me plaire t'es loin d'etre con et en plus t'as la gnak quand meme tu me rappeles mes deux pits quand t'entamme le combat tu laches pas le morceau c'est ce qu'il faut !

Merci du compliment, personnellement je me trouve plutôt cabot aussi, mais dans le genre plume dans le cul je me verrais plus caniche royal...

:ptdr:
8569

Citation : au passage mon ami tu sauras que je passe minimum 6h par jour sur mon son



Ptain, moi je mange au moins 4 yaourt par jour !! :humm:
8570
J'aime les photos de cette page ! :aime2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.