The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 688 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8401 Posté le 27/05/2006 à 15:03:01
Au fait , Riffeur , merci pour la "notice" du fichier reason ! You rock !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8402 Posté le 27/05/2006 à 15:06:40
t'as essayé? ça le fait?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
9312
8403 Posté le 27/05/2006 à 15:08:00
Shirow> pour My space "ADENOCHROME" est protégé par Soundclick (je post ici, y en a un qu'a mal au cul sur le thread )Pour tes prochains, use les 3 que j'ai mis, tes track seront protégés et tu pourra les mettrent sur Mi space. (c'est ce que yé fais pour les tracks que je post(ais) sur AF, comme y a pas moyen de bloquer le téléchargement ;) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8404 Posté le 27/05/2006 à 15:08:08
Clair !
En fait , le taf sur les layers , je le faisais à l'interieur même du combi , moi ... Puis en sortie du combi , je mettais une EQ globale pour essayer de faire rentrer le mille feuille dans le mix ...
Al > yes , c'est pas bete du tout , même si je doute un peu de l'efficacité d'un creative common face à la puissance d'une boite comme fox qui doit pouvoir balayer quasiment toute forme de protection d'un geste ...
En fait , le taf sur les layers , je le faisais à l'interieur même du combi , moi ... Puis en sortie du combi , je mettais une EQ globale pour essayer de faire rentrer le mille feuille dans le mix ...
Al > yes , c'est pas bete du tout , même si je doute un peu de l'efficacité d'un creative common face à la puissance d'une boite comme fox qui doit pouvoir balayer quasiment toute forme de protection d'un geste ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8405 Posté le 27/05/2006 à 15:38:46
Anonyme
9312
8406 Posté le 27/05/2006 à 15:39:20
Ouais, mais là, c'est la version ricaine de Creative, donc ça se passe avec la justice du pays, a armes égales
Bon, en attendant d'avoir une éxplication et un retour a la normale, pour les sons de l'un de nous: KYE-KREW, c'est par ici que ça se passe;
- /drum-n-bass/forums/t.176277,kye-krew-par-ici-pour-le-son.html
Liens directs avec tout nos ch'ti tracks, ainsi que certains d'entre vous A+
AL K. ;)
Bon, en attendant d'avoir une éxplication et un retour a la normale, pour les sons de l'un de nous: KYE-KREW, c'est par ici que ça se passe;
Liens directs avec tout nos ch'ti tracks, ainsi que certains d'entre vous A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
9312
8407 Posté le 27/05/2006 à 15:47:55
En attendant que le blème soit réglé
Shirow> Yep, mais t'es protégé par les lois ricaines, donc si clash il y a, c'est a armes égales Et non, un keum d'ici qui serait obligé d'apprendre les lois En plus, tu l'es doublement, comme t'es sur notre site, on est couvert (tant qu'on a pas été viré ) par STATUE RECORDS , qui étant basé a L.A., rend les choses encore plus éfficace.On peut aussi rajouter KID ANTRIM, basé a N.Y.
Je pense que comme protection...Euhh, rajoute l'europe si tu ouvres un compte SOUNDLIFT A+
AL K. ;)
En attendant que le blème soit réglé
Shirow> Yep, mais t'es protégé par les lois ricaines, donc si clash il y a, c'est a armes égales Et non, un keum d'ici qui serait obligé d'apprendre les lois En plus, tu l'es doublement, comme t'es sur notre site, on est couvert (tant qu'on a pas été viré ) par STATUE RECORDS , qui étant basé a L.A., rend les choses encore plus éfficace.On peut aussi rajouter KID ANTRIM, basé a N.Y.
Je pense que comme protection...Euhh, rajoute l'europe si tu ouvres un compte SOUNDLIFT A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
9312
8408 Posté le 27/05/2006 à 15:53:46
NIXX> BAD BRAINS
Le 2ème faut s'inscrire ???
Les beastie, j'aime moins, perso A+
AL K.
Le 2ème faut s'inscrire ???
Les beastie, j'aime moins, perso A+
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8409 Posté le 27/05/2006 à 15:58:54
Al, je voudrais pas te casser la baraque, mais t'es au courant de ça ? :
http://www.mp3unsigned.com/Forum/forum_posts.asp?TID=7590&PN=1&TPN=1
Ah bon !?
http://www.mp3unsigned.com/Forum/forum_posts.asp?TID=7590&PN=1&TPN=1
Citation : Le 2ème faut s'inscrire ???
Ah bon !?
Anonyme
9312
8410 Posté le 27/05/2006 à 16:17:03
Tu ne ma la casse pas, j'ai fais en conséquence
Soit, ils sont téléchargeable et donc le protect est limité, mais si tu t'inscris chez Creative et pas uniquement sur les site, le protect est plus resséré(mais a partir du moment ou tu permet la diffusion etc...avec le "BY", t'empècheras pas des keums a faire des copies et pour le "BY" en lui même, si le mec est réglo, il déclare ton nom quand il passe le morceau et sinon, tant pis.
Pour les morceaux non téléchargeables, le protect est complet, et nous sur MY SPACE, c'est que des track du cd, non téléchargeables, donc copyrihté, déclaré et protect aux USA, donc dans le reste du monde Et dans le cadre de Possédés-Inc., c'est que des track qui sont téléchargeable sauf celui dont j'ai donné les droit d'éxploitation a KID ANTRIM
Depuis la mésaventure d'un pote (track non rotégé paru sur une mixtape et pompé par un rappeur français qui a cartonné, je suis trés regardant de ce coté A+
AL K. ;)
Soit, ils sont téléchargeable et donc le protect est limité, mais si tu t'inscris chez Creative et pas uniquement sur les site, le protect est plus resséré(mais a partir du moment ou tu permet la diffusion etc...avec le "BY", t'empècheras pas des keums a faire des copies et pour le "BY" en lui même, si le mec est réglo, il déclare ton nom quand il passe le morceau et sinon, tant pis.
Pour les morceaux non téléchargeables, le protect est complet, et nous sur MY SPACE, c'est que des track du cd, non téléchargeables, donc copyrihté, déclaré et protect aux USA, donc dans le reste du monde Et dans le cadre de Possédés-Inc., c'est que des track qui sont téléchargeable sauf celui dont j'ai donné les droit d'éxploitation a KID ANTRIM
Depuis la mésaventure d'un pote (track non rotégé paru sur une mixtape et pompé par un rappeur français qui a cartonné, je suis trés regardant de ce coté A+
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte