Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 618 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8401
:o:

Au fait , Riffeur , merci pour la "notice" du fichier reason ! You rock !
8402
t'as essayé? ça le fait?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8403
Shirow> pour My space "ADENOCHROME" est protégé par Soundclick (je post ici, y en a un qu'a mal au cul sur le thread :ptdr: )Pour tes prochains, use les 3 que j'ai mis, tes track seront protégés et tu pourra les mettrent sur Mi space. (c'est ce que yé fais pour les tracks que je post(ais) sur AF, comme y a pas moyen de bloquer le téléchargement ;) A+
AL K. :bravo2: :ptdr:

Désinscription AF

8404
Clair !

En fait , le taf sur les layers , je le faisais à l'interieur même du combi , moi ... Puis en sortie du combi , je mettais une EQ globale pour essayer de faire rentrer le mille feuille dans le mix ...

Al > yes , c'est pas bete du tout , même si je doute un peu de l'efficacité d'un creative common face à la puissance d'une boite comme fox qui doit pouvoir balayer quasiment toute forme de protection d'un geste ... :(
8405
8406
Ouais, mais là, c'est la version ricaine de Creative, donc ça se passe avec la justice du pays, a armes égales :bravo2:

Bon, en attendant d'avoir une éxplication et un retour a la normale, pour les sons de l'un de nous: KYE-KREW, c'est par ici que ça se passe;
- /drum-n-bass/forums/t.176277,kye-krew-par-ici-pour-le-son.html

Liens directs avec tout nos ch'ti tracks, ainsi que certains d'entre vous A+
AL K. ;)

Désinscription AF

8407
- /drum-n-bass/forums/t.176277,kye-krew-par-ici-pour-le-son.html

En attendant que le blème soit réglé :nawak:
Shirow> Yep, mais t'es protégé par les lois ricaines, donc si clash il y a, c'est a armes égales :bravo: Et non, un keum d'ici qui serait obligé d'apprendre les lois :nawak: En plus, tu l'es doublement, comme t'es sur notre site, on est couvert (tant qu'on a pas été viré :ptdr: ) par STATUE RECORDS , qui étant basé a L.A., rend les choses encore plus éfficace.On peut aussi rajouter KID ANTRIM, basé a N.Y.
Je pense que comme protection...Euhh, rajoute l'europe si tu ouvres un compte SOUNDLIFT A+
AL K. ;)

Désinscription AF

8408
NIXX> BAD BRAINS :aime:
Le 2ème faut s'inscrire ???
Les beastie, j'aime moins, perso A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

8409
Al, je voudrais pas te casser la baraque, mais t'es au courant de ça ? :
http://www.mp3unsigned.com/Forum/forum_posts.asp?TID=7590&PN=1&TPN=1



Citation : Le 2ème faut s'inscrire ???


Ah bon !?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8410
Tu ne ma la casse pas, j'ai fais en conséquence :bravo:
Soit, ils sont téléchargeable et donc le protect est limité, mais si tu t'inscris chez Creative et pas uniquement sur les site, le protect est plus resséré(mais a partir du moment ou tu permet la diffusion etc...avec le "BY", t'empècheras pas des keums a faire des copies et pour le "BY" en lui même, si le mec est réglo, il déclare ton nom quand il passe le morceau et sinon, tant pis.
Pour les morceaux non téléchargeables, le protect est complet, et nous sur MY SPACE, c'est que des track du cd, non téléchargeables, donc copyrihté, déclaré et protect aux USA, donc dans le reste du monde :bravo: Et dans le cadre de Possédés-Inc., c'est que des track qui sont téléchargeable sauf celui dont j'ai donné les droit d'éxploitation a KID ANTRIM
Depuis la mésaventure d'un pote (track non rotégé paru sur une mixtape et pompé par un rappeur français qui a cartonné, je suis trés regardant de ce coté :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF