Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 604 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8381
Statik > j'ai regardé 'surplus', c'est vrai que c'est bien foutu niveau montage (surtout quand Castro reprend le cri de steve ballmer :ptdr: ), mais je lui reproche plein de trucs à ce film.
Mis à part un ou deux passages sur une analyse de notre societé qui laissent à réfléchir, c'est super creux, il n'y a pas vraiment d'infos. Ils ont utilisé les mêmes méthodes que les pubs qu'ils décrivent (on peut même pas appeler ça de la critique). C'est un bon clip, en fait. :??:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8382
Yop, mes poulets :nawak: ça y est AF montre son coté obscur, le blé avant tout :surpris: Les track du KREW ne sont plus en ligne :8O: officielement passke, pas payé mais avé des thunes prélevées aujourd'huy venant d'un virement datant d'hier Et ben, jolie la nouvelle politique d'AF :oops2: Je commences aussi a me dire que stait mieux avant :nawak: :nawak: :nawak: Alors, quand est ce que se sera de nouveau dispo ????? bonne question, passke je sais pas si compte sera rouvert et si il l'est, quand j'aurais le temps de tout remettre en ligne :??: Bref, sssssssssssbeau leur nouveau trip de merde A+
AL K. :nawak:

Désinscription AF

8383
Ho , y a du avoir encore un foutu probleme au niveau des mails de warning de fin d'abonnement ... :??:

Ca l'a fait à Babar y a pas longtemps ! T'inquietes , ouvre un topic dans "fonctionnalités" pour pousser une gueulante et normalement , t'auras un admin pour t'expliquer le bin's . Normalement , si tu reprends malgré tout l'abonnement , ils opereront une restauration eclair du truc ... :)
8384
Moi c la pub virgin là à côté...ces bienfaiteurs de la musique universellement reconnus :rocket: qui me donne des envies de troller.

af m'as tué :(
8385
Chuis que modero drum'n'bass , hein ... :oops2: :volatil:
8386

Citation : T'inquietes , ouvre un topic dans "fonctionnalités" pour pousser une gueulante et normalement , t'auras un admin pour t'expliquer le bin's . Normalement , si tu reprends malgré tout l'abonnement , ils opereront une restauration eclair du truc ...


J'ai envoyé un mail, mais je songeais au topic pour gueuler, mais je leur laisse une chance de se rattrapper ;) Thanx, Shirow :boire:
Ari> t'as pas un truc a faire, toi :volatil: A+
AL K. :bravo2: :ptdr:

Désinscription AF

8387
Vraiment shishi? on sait bien avec koi tu t'es payé ton portabeul hein :oops2: :nawak paranoid trip psycom en rolls roys toussa:

Je réagissais au post à Al,parceque lui c'est qu'un bug mais ça là à côté, cette verrue au milieu de mon écran arrggh SAPU $$$€€€$$$.

je pense qu'on devrait proposer des liens sponsorisés dans les posts comme sur sonicstate .


Et pis mettre des drm dans les compos des afiens aussi tiens :pleure:


Bon je vais me coucher :(


bah oué Al mais je fait de l'ambient là ça colle pas!
8388
Raz > Adblock

dirty > normalement, y'a un bouton "download" à droite, en haut.

Green > Ouais, moi j'apprécie le montage et le travail de la zic.
Après pour le reste, je crois même pas que le film propose une quelquonque reflexion, ça me semble juste être une suite de point de vue...

Je le prend plus comme un clip-carte postale, quoi....




Sinon, j'ai ramené un truc :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8389

Citation : :nawak paranoid trip psycom en rolls roys toussa:



:ptdr: Je me suis fait pipi dessus!!! :mdr:

Hors sujet : A l'attention de Al : toute méga vanne foireuse à propos de : pipi,mon age,toussa...Tu peux te les carrer dans le BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!

Ca,c'est fait...

******The Ramones°°°°°°

8390

Citation : A l'attention de Al : toute méga vanne foireuse à propos de : pipi,mon age,toussa...Tu peux te les carrer dans le BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!

Ca,c'est fait...


C'est koa le bip A+
AL K. :noidea:

Désinscription AF