The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 656 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Green Saree
Mis à part un ou deux passages sur une analyse de notre societé qui laissent à réfléchir, c'est super creux, il n'y a pas vraiment d'infos. Ils ont utilisé les mêmes méthodes que les pubs qu'ils décrivent (on peut même pas appeler ça de la critique). C'est un bon clip, en fait.
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Shirow
Ca l'a fait à Babar y a pas longtemps ! T'inquietes , ouvre un topic dans "fonctionnalités" pour pousser une gueulante et normalement , t'auras un admin pour t'expliquer le bin's . Normalement , si tu reprends malgré tout l'abonnement , ils opereront une restauration eclair du truc ...
Anonyme
af m'as tué
Shirow
Anonyme
Citation : T'inquietes , ouvre un topic dans "fonctionnalités" pour pousser une gueulante et normalement , t'auras un admin pour t'expliquer le bin's . Normalement , si tu reprends malgré tout l'abonnement , ils opereront une restauration eclair du truc ...
J'ai envoyé un mail, mais je songeais au topic pour gueuler, mais je leur laisse une chance de se rattrapper ;) Thanx, Shirow
Ari> t'as pas un truc a faire, toi A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Je réagissais au post à Al,parceque lui c'est qu'un bug mais ça là à côté, cette verrue au milieu de mon écran arrggh SAPU $$$€€€$$$.
je pense qu'on devrait proposer des liens sponsorisés dans les posts comme sur sonicstate .
Et pis mettre des drm dans les compos des afiens aussi tiens
Bon je vais me coucher
bah oué Al mais je fait de l'ambient là ça colle pas!
Statik
dirty > normalement, y'a un bouton "download" à droite, en haut.
Green > Ouais, moi j'apprécie le montage et le travail de la zic.
Après pour le reste, je crois même pas que le film propose une quelquonque reflexion, ça me semble juste être une suite de point de vue...
Je le prend plus comme un clip-carte postale, quoi....
Sinon, j'ai ramené un truc :
locked
Citation : :nawak paranoid trip psycom en rolls roys toussa:
Je me suis fait pipi dessus!!!
Hors sujet : A l'attention de Al : toute méga vanne foireuse à propos de : pipi,mon age,toussa...Tu peux te les carrer dans le BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!
Ca,c'est fait...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : A l'attention de Al : toute méga vanne foireuse à propos de : pipi,mon age,toussa...Tu peux te les carrer dans le BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!
Ca,c'est fait...
C'est koa le bip A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte