Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 882 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8411
Ca y'est le kye a découvrt Youtube, il se sent plus pisser :ptdr:
8412

Hors sujet : Dernier exemple:La collaboration avec Jann HALEXANDER
Lui est inscrit a la SACEM, donc pas le droit de mettre ses morceaux sur AF (a la limite un éxtrait max 30s(si je ne me trompes pas))Ben en passant par nous, il peut sans avoir de prob :bravo2: et nous on sera déclaré par lui, a cause d'un track qui va être sur son prochain cd, mais comme c'est la SACEM qui va venir a nous, on n'a pas a se plier a leur réglement :bave: Tordu, mais éfficace :bravo: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

8413
Beuh, il est même pas encore inscrit. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8414
Al > vé ok, c'est juste que j'ai vu ça, et je me demandais si tu étais au courant.

:MJMC Trust Company toussa:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8415
Klastek>
NIXX> pas de probs, spoussa que j'ai des tracks non téléchargeables
1) la protection perso
2) les track avec accaps récups
3) Même mes morceaux en vente sur le site du KREW sont tiré des versions non masterisé pour ne pas niquer la protection de STATUE
On est jamais trop prudent, le track avec l'accap de Linda CLIFFORD, je l'ai déclaré a son nom a elle pour m'éviter des probs :bave: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

8416
NERO étant passé par la, retour a la normale avé les tracks a leurs place Donc, le thread est la, maintenant... Un truc pour pourrissage intensif ?!? :bravo2: Pas de probs :ptdr:

Ouais, j'ai même pas droit a un petit commentaire pour ma tentative de dis jay a distance :oops2: Tout le monde connaissaient déja tout :(((
Klastek> pour rappel, t'as découvert Acid Bath cette nuit :oops2: alors réfléchit bien avant de vanner :diable: Comme dirais quelqu'un que je ne citerais pas(en gros, faut ptêt que j'évite Marseille dans les temps qui viennent :volatil: ): Tu joue avé ton carnet de santé :oops2: et il est pas épais A+
AL K.

Désinscription AF

8417
Je revendique des royalties sur cette expression ! :oops2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8418
Ptain RaZ merci pour la vidéo de 17mn reportage sur la Jungle là, je suis friand de ce genre de trucs, même si c'est pour entendre toujours les mêmes dire les mêms choses sur la même scène dans le même pays, ça fait toujours plaisir :aime: :bloquéJungle: :né10anstroptarddanslemauvaispays:
8419

Citation : Tu joue avé ton carnet de santé


Santé ! :boire:










Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8420

Citation : Je revendique des royalties sur cette expression


J'te les payent, le jours ou tu post une tof de toi sur le squatt, portant (bien visible), le maillot du PSG :oops2:

Santé, NIXX A+
AL K. :bave:

Désinscription AF