The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 349 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8411 Posté le 27/05/2006 à 16:31:08
Ca y'est le kye a découvrt Youtube, il se sent plus pisser
Anonyme
9312
8412 Posté le 27/05/2006 à 16:31:50
Hors sujet : Dernier exemple:La collaboration avec Jann HALEXANDER
Lui est inscrit a la SACEM, donc pas le droit de mettre ses morceaux sur AF (a la limite un éxtrait max 30s(si je ne me trompes pas))Ben en passant par nous, il peut sans avoir de prob et nous on sera déclaré par lui, a cause d'un track qui va être sur son prochain cd, mais comme c'est la SACEM qui va venir a nous, on n'a pas a se plier a leur réglement Tordu, mais éfficace A+
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8413 Posté le 27/05/2006 à 16:32:42
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8414 Posté le 27/05/2006 à 16:34:01
Anonyme
9312
8415 Posté le 27/05/2006 à 16:42:25
Klastek>
NIXX> pas de probs, spoussa que j'ai des tracks non téléchargeables
1) la protection perso
2) les track avec accaps récups
3) Même mes morceaux en vente sur le site du KREW sont tiré des versions non masterisé pour ne pas niquer la protection de STATUE
On est jamais trop prudent, le track avec l'accap de Linda CLIFFORD, je l'ai déclaré a son nom a elle pour m'éviter des probs A+
AL K.
NIXX> pas de probs, spoussa que j'ai des tracks non téléchargeables
1) la protection perso
2) les track avec accaps récups
3) Même mes morceaux en vente sur le site du KREW sont tiré des versions non masterisé pour ne pas niquer la protection de STATUE
On est jamais trop prudent, le track avec l'accap de Linda CLIFFORD, je l'ai déclaré a son nom a elle pour m'éviter des probs A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
8416 Posté le 27/05/2006 à 18:30:34
NERO étant passé par la, retour a la normale avé les tracks a leurs place Donc, le thread est la, maintenant... Un truc pour pourrissage intensif ?!? Pas de probs
Ouais, j'ai même pas droit a un petit commentaire pour ma tentative de dis jay a distance Tout le monde connaissaient déja tout
Klastek> pour rappel, t'as découvert Acid Bath cette nuit alors réfléchit bien avant de vanner Comme dirais quelqu'un que je ne citerais pas(en gros, faut ptêt que j'évite Marseille dans les temps qui viennent ): Tu joue avé ton carnet de santé et il est pas épais A+
AL K.
Ouais, j'ai même pas droit a un petit commentaire pour ma tentative de dis jay a distance Tout le monde connaissaient déja tout
Klastek> pour rappel, t'as découvert Acid Bath cette nuit alors réfléchit bien avant de vanner Comme dirais quelqu'un que je ne citerais pas(en gros, faut ptêt que j'évite Marseille dans les temps qui viennent ): Tu joue avé ton carnet de santé et il est pas épais A+
AL K.
Désinscription AF
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8417 Posté le 27/05/2006 à 18:54:33
Je revendique des royalties sur cette expression !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8418 Posté le 27/05/2006 à 22:17:58
Ptain RaZ merci pour la vidéo de 17mn reportage sur la Jungle là, je suis friand de ce genre de trucs, même si c'est pour entendre toujours les mêmes dire les mêms choses sur la même scène dans le même pays, ça fait toujours plaisir :bloquéJungle: :né10anstroptarddanslemauvaispays:
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8419 Posté le 27/05/2006 à 22:33:19
Anonyme
9312
8420 Posté le 27/05/2006 à 22:36:40
Citation : Je revendique des royalties sur cette expression
J'te les payent, le jours ou tu post une tof de toi sur le squatt, portant (bien visible), le maillot du PSG
Santé, NIXX A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte