Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 846 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8621

Citation : Al : pm en retard...


Jamais avec toi :bise: Merki tout plein

Bon, aprés des divagations dues...a ma connerie Non, non, je le mérite sur ce coup (le 1er qui l'ouvre, je le traque sur tout les threads d'AF et je lui fout la honte a chaques coups :oops2: Pour les sceptiques, éssayez :diable: )

Guigui> bienvenu a la maison :bravo2: Mais, je suis d'accord avé Locked :oops2: ;)
Klastek> si tu plantes tes éxams = pas de soirée MJMC pour toi :oops2: Shi, ça vaut pour toi aussi, l'été ce sera pas la fête, mais les révisions :non:

D'ailleurs, en parlant de la soirée, je rappel a tous qu'il y a un thread qui attend qu'on décide ou ça va se faire:

SCHWEIZ: Air pur, suissesses (suceuse )NIXX, pas la tête, merci :oops: , suisses :oo: (on zappe, a moins que y en que ça intéressent )beaux paysages, gens avé plein de pognon :humm: ( retour quelques pages en arrière pour la technique de l'arrachage de sac a mains des mémés, on remercie Urk au passage pour avoir partagé son éxperience dans le domaine :bravo2: )

Bretonnie: Air...moins pur :??: , bretonnes (retour quelques pages en arrière pour constater :surpris: ), bretons (direction le trombi, y a une tof d'Ari :noidea: chacun ses gouts :ptdr: , Ari, je t'attend, t'es tout pti et pas balèse :oops2: :mdr: ), paysages euh...TOTAL, visible que qand y a pu la purée qui empèche de voir :((( , gens, ben, pauvres, donc faudra qu'on fasse attention a nos sac a main :surpris: :??:

Non, je ne suis pas de parti pris :oops2: ...ouais, un pti peu ...Ok, oui, je préfères la SUISSE :humm: :aime2: :ptdr: Mais j'assumes :oops2:

NIXX> Coppeland :bravo: un génie, spa un mostre (selon moi :noidea: ) mais le génie vient du fait qu'ilréglait les délays au tempo en changeant selon l'éléments
Ex: pour un morceau a 120, ben, un délays a la croche sur la snare, un a la double (ou autre) sur le charley, ride a la noire, etc...
ce qui a l'époque demandait du taf, mais d'aprés ce que je sais (a confirmer :??: ) il a été l'un des premiers a aller aussi loin dans ce trip

La, c'est pour annoncer: J'ai pété mon record de smileys dans un seul post , je m' :aime: quand je suis a ce niveau :bravo2:

Voila, retour a la normale , un beau post, tout plein de couleurs, de conneries (mais des vraies :bave: ) + un record :humm: A+

AL K. :boire:

( 2 de plus, ni vu ni connu +1 )

Désinscription AF

8622
46 smileys....



Recommandé par Al, éleveur de smileys sur AF.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8623
A mort :ptdr:

> Al, jte fais ca staprem :)

> Locked ah non pas dillinger, les mecs qui ont appris a jouer des mesures composées et qui font "hanhan on est met partout passke c'est du math-metal trop destructuré hanhanahn"... du métal de branleur intello sur lequel tu peux pas headbang, très pue pour moi... try again, tu va finir par y'arriver ^^ :aime2:
8624

Citation : Ari, je t'attend, t'es tout pti et pas balèse


Citation : paysages euh...TOTAL



koi! koi ???? t tro un ouf toi? tu tiens pas à la vie man, t cinglé.

Culé j'te nike sur la balance. en pera j'texplique pas!
Check ton karma bwoy,y'as des morpions ki t'danse.
S'expansent,recouvrance, à base de oi oi oi.
Ch't'ro un killa man wesh; check ton assurance
Sur la vie j'te nikave bouillave, rispekt mon possee bwoy.

...han han!

8625
>RaZ : :ptdr:

>Nixx : clair,mon influence principale,Copeland :bravo:

******The Ramones°°°°°°

8626
8627
Hello les junglists :coucou:
8628
Tramber, salutations :boire:
8629
Ari> Même pas peur :oops2: :mdr: Comment ça assure grave
En même temps, t'es pas dans Astérix, la, heing :volatil: :ptdr:
Bon, j'avous avoir touché un pot de vin pour favoriser la Suisse, ben, y a des fois ou c'est le compte en banque qui parle :noidea: Et la, ben, c'est la Suisse qui gagne :oops: :bravo2: Enfin, trop top :bise:

Citation : Recommandé par Al, éleveur de smileys sur AF.


Pas encore éleveur, mais bientôt, j'ai rouvé un moteur qui permet de les créer :humm: Obligé que vous allez avoir droit chacun au votre :diable:

Klastek> merki :bise: En même temps, un fan de MEGADETH qui veut donner des leçon de métal Spa bien :ptdr: (la js 30, je l'ai eu et j'ai été super déçu, mais c'était la version floyd :noidea: et elles venaient de sortir, donc, a voir ;) )

Léni> Salut a toi, ça fait plaiz de te voir dans le coin :boire:

Locked> je vous ai transféré un avis reçu pour TACHYON :bravo2:

Comme, d'hab, café time :mdr: A+ et pas de conneries, le monde compte sur nous pour le sauver (il attendra le temps qui faut )

AL K. :bise: (et dire que j'ai faillis être assez con pour vous lacher :nawak: )

Désinscription AF

8630
Yé la junglistic family !

Les partiels , c'est tendu , ptain ! :pleure:

Bon , je profite quand même des quelques minutes de vide qu'il me reste pour commencer à mettre au point mon live ... et ca aussi , c'est tendu , ptain ! :pleure:

Blague à part , pour ceux qui ont reason , si vous avez des astuces pour s'en servir en live , c'est le moment , je suis preneur à fond ! :humm: