The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 732 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
8621 Posté le 07/06/2006 à 05:24:12
Citation : Al : pm en retard...
Jamais avec toi Merki tout plein
Bon, aprés des divagations dues...a ma connerie Non, non, je le mérite sur ce coup (le 1er qui l'ouvre, je le traque sur tout les threads d'AF et je lui fout la honte a chaques coups Pour les sceptiques, éssayez )
Guigui> bienvenu a la maison Mais, je suis d'accord avé Locked ;)
Klastek> si tu plantes tes éxams = pas de soirée MJMC pour toi Shi, ça vaut pour toi aussi, l'été ce sera pas la fête, mais les révisions
D'ailleurs, en parlant de la soirée, je rappel a tous qu'il y a un thread qui attend qu'on décide ou ça va se faire:
SCHWEIZ: Air pur, suissesses (suceuse )NIXX, pas la tête, merci , suisses (on zappe, a moins que y en que ça intéressent )beaux paysages, gens avé plein de pognon ( retour quelques pages en arrière pour la technique de l'arrachage de sac a mains des mémés, on remercie Urk au passage pour avoir partagé son éxperience dans le domaine )
Bretonnie: Air...moins pur , bretonnes (retour quelques pages en arrière pour constater ), bretons (direction le trombi, y a une tof d'Ari chacun ses gouts , Ari, je t'attend, t'es tout pti et pas balèse ), paysages euh...TOTAL, visible que qand y a pu la purée qui empèche de voir , gens, ben, pauvres, donc faudra qu'on fasse attention a nos sac a main
Non, je ne suis pas de parti pris ...ouais, un pti peu ...Ok, oui, je préfères la SUISSE Mais j'assumes
NIXX> Coppeland un génie, spa un mostre (selon moi ) mais le génie vient du fait qu'ilréglait les délays au tempo en changeant selon l'éléments
Ex: pour un morceau a 120, ben, un délays a la croche sur la snare, un a la double (ou autre) sur le charley, ride a la noire, etc...
ce qui a l'époque demandait du taf, mais d'aprés ce que je sais (a confirmer ) il a été l'un des premiers a aller aussi loin dans ce trip
La, c'est pour annoncer: J'ai pété mon record de smileys dans un seul post , je m' quand je suis a ce niveau
Voila, retour a la normale , un beau post, tout plein de couleurs, de conneries (mais des vraies ) + un record A+
AL K.
( 2 de plus, ni vu ni connu +1 )
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8622 Posté le 07/06/2006 à 09:02:30
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8623 Posté le 07/06/2006 à 09:34:49
A mort
> Al, jte fais ca staprem
> Locked ah non pas dillinger, les mecs qui ont appris a jouer des mesures composées et qui font "hanhan on est met partout passke c'est du math-metal trop destructuré hanhanahn"... du métal de branleur intello sur lequel tu peux pas headbang, très pue pour moi... try again, tu va finir par y'arriver ^^
> Al, jte fais ca staprem
> Locked ah non pas dillinger, les mecs qui ont appris a jouer des mesures composées et qui font "hanhan on est met partout passke c'est du math-metal trop destructuré hanhanahn"... du métal de branleur intello sur lequel tu peux pas headbang, très pue pour moi... try again, tu va finir par y'arriver ^^
Anonyme
5492
8624 Posté le 07/06/2006 à 11:28:53
Citation : Ari, je t'attend, t'es tout pti et pas balèse
Citation : paysages euh...TOTAL
koi! koi ???? t tro un ouf toi? tu tiens pas à la vie man, t cinglé.
Culé j'te nike sur la balance. en pera j'texplique pas!
Check ton karma bwoy,y'as des morpions ki t'danse.
S'expansent,recouvrance, à base de oi oi oi.
Ch't'ro un killa man wesh; check ton assurance
Sur la vie j'te nikave bouillave, rispekt mon possee bwoy.
...han han!
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8625 Posté le 07/06/2006 à 12:56:10
>RaZ :
>Nixx : clair,mon influence principale,Copeland
>Nixx : clair,mon influence principale,Copeland
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
5492
8626 Posté le 07/06/2006 à 13:04:49
Oh le Venetian nouveau est arrivé
http://www.switchrec.com/product_info.php?products_id=1849&osCsid=44c5b89563e2689828503e40d183917f
http://www.switchrec.com/product_info.php?products_id=1849&osCsid=44c5b89563e2689828503e40d183917f
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8627 Posté le 07/06/2006 à 13:12:42
Anonyme
9312
8629 Posté le 07/06/2006 à 18:05:20
Ari> Même pas peur Comment ça assure grave
En même temps, t'es pas dans Astérix, la, heing
Bon, j'avous avoir touché un pot de vin pour favoriser la Suisse, ben, y a des fois ou c'est le compte en banque qui parle Et la, ben, c'est la Suisse qui gagne Enfin, trop top
Pas encore éleveur, mais bientôt, j'ai rouvé un moteur qui permet de les créer Obligé que vous allez avoir droit chacun au votre
Klastek> merki En même temps, un fan de MEGADETH qui veut donner des leçon de métal Spa bien (la js 30, je l'ai eu et j'ai été super déçu, mais c'était la version floyd et elles venaient de sortir, donc, a voir ;) )
Léni> Salut a toi, ça fait plaiz de te voir dans le coin
Locked> je vous ai transféré un avis reçu pour TACHYON
Comme, d'hab, café time A+ et pas de conneries, le monde compte sur nous pour le sauver (il attendra le temps qui faut )
AL K. (et dire que j'ai faillis être assez con pour vous lacher )
En même temps, t'es pas dans Astérix, la, heing
Bon, j'avous avoir touché un pot de vin pour favoriser la Suisse, ben, y a des fois ou c'est le compte en banque qui parle Et la, ben, c'est la Suisse qui gagne Enfin, trop top
Citation : Recommandé par Al, éleveur de smileys sur AF.
Pas encore éleveur, mais bientôt, j'ai rouvé un moteur qui permet de les créer Obligé que vous allez avoir droit chacun au votre
Klastek> merki En même temps, un fan de MEGADETH qui veut donner des leçon de métal Spa bien (la js 30, je l'ai eu et j'ai été super déçu, mais c'était la version floyd et elles venaient de sortir, donc, a voir ;) )
Léni> Salut a toi, ça fait plaiz de te voir dans le coin
Locked> je vous ai transféré un avis reçu pour TACHYON
Comme, d'hab, café time A+ et pas de conneries, le monde compte sur nous pour le sauver (il attendra le temps qui faut )
AL K. (et dire que j'ai faillis être assez con pour vous lacher )
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8630 Posté le 07/06/2006 à 19:50:50
Yé la junglistic family !
Les partiels , c'est tendu , ptain !
Bon , je profite quand même des quelques minutes de vide qu'il me reste pour commencer à mettre au point mon live ... et ca aussi , c'est tendu , ptain !
Blague à part , pour ceux qui ont reason , si vous avez des astuces pour s'en servir en live , c'est le moment , je suis preneur à fond !
Les partiels , c'est tendu , ptain !
Bon , je profite quand même des quelques minutes de vide qu'il me reste pour commencer à mettre au point mon live ... et ca aussi , c'est tendu , ptain !
Blague à part , pour ceux qui ont reason , si vous avez des astuces pour s'en servir en live , c'est le moment , je suis preneur à fond !
- < Liste des sujets
- Charte