Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 380 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8631

Hors sujet : raz on t'as pas vu à hennebont

8632

Hors sujet : C normal j'y étais pas :oops:

je savais même pas qu'il y avait un apéro ,sympa Billy d'avoir organisé ça encore. sté bien ?

8633

Hors sujet : Yo al, si tu savais les parties de quake en coop qu'on s'est enquillé avec quelques potes avec Justice for all a fond... ^^

8634
8635
:fou: :fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete:
Putain, Klastek, je t'aimes :bise: 10 ans, voir plus que je cherchais ce passage de la mort :humm: :humm: :aime: Rhoooooo :nawak: (Pour la petite histoire de ce track, au départ il devait sortir dans un film "GIFT", un film autour de JANE'S ADDICTION, mais ICE T. a sorti "Cop killer".Les deux étant chez Warner a l'époque, Warner a refuser la sortie du film ).
Strop bon, avec "TED JUST ADMIT IT", surement un des chefs d'oeuvre de JANE'S
Ch'ais pas comment, je suis passé a coté :nawak: je me suis tapé tout "Your tube" et je l'avais pas vu :8O: Heureusement que mon titi Klastek est la :bise:
Dryk/Locked> :bise: je répond dès que je peux :coucou:
Dirty> répondu ;)

Don't call nigga, whitee !!!!
Don't call me whitee, nigga !!!!....
A+
AL K. :humm: :aime:

Désinscription AF

8636
Re,
Pour ceux qui voudraient, "TED, JUST ADMIT IT" live:
- https://www.youtube.com/watch?v=MRv3G26Xi-k&search=jane%27s%20addiction

Hors sujet :
Klastek> on parlaient de son, l'autre soir, ben, perso c'est le son la que je kiffe :humm: Et question Batteur et bassiste: Eric Avery & Stephen Perkins a égalité avec Vinnie paul et Rex.Navarro / Farrel: les frères de l'autodestruction :bave: (mais, perso, j'aurais aimer qu'ils le restent :noidea: "JANE'S, musique de camés, pour camés", ça vient d'eux, perso, leur zic, c'est une putain de super came a laquelle, j'me défonces sans probs :ptdr: Ben, un pti coup du "Don't call me...", s'impose :humm: ça tombe bien, j'me sentais un effet de manque :bave: :humm:

A+
AL K.

Désinscription AF

8637
C'est marrant mais le live de Jane's Addiction (Lolapalooza) me fait furieusement penser à du Bauhaus !

La voix de Peter Murphy en moins bien sur ! :mdr:

Mais c'est du bon quand même... (Vieux con chiant inside ! :mrg: )

******The Ramones°°°°°°

8638
J'ai toujours cru que c'était une femme le chanteur de jane's addiction :oops:

ça à du bon la télévision dès fois:bravo:
8639
J'adore la vanne du début

"Vous voulez une bonne vanne les mecs ?"
"Ce qu'il y'a de bien avec les noirs, c'est que quand ils sont morts vous pouvez les évider pour en faire une combinaison de plongée" :shootme:

Sinon j'aime mieux la version Sly Stone mais je dois avouez que celle ci est puissante :boire:
8640

Hors sujet : sté terrib, plein de boeuf, des rappeur des guitares, de la basse, j'aurais du te mèler :oops: