The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 380 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
léninox
Anonyme
Hors sujet : C normal j'y étais pas
je savais même pas qu'il y avait un apéro ,sympa Billy d'avoir organisé ça encore. sté bien ?
Klastek Timrak
Hors sujet : Yo al, si tu savais les parties de quake en coop qu'on s'est enquillé avec quelques potes avec Justice for all a fond... ^^
Klastek Timrak
Anonyme
Putain, Klastek, je t'aimes 10 ans, voir plus que je cherchais ce passage de la mort Rhoooooo (Pour la petite histoire de ce track, au départ il devait sortir dans un film "GIFT", un film autour de JANE'S ADDICTION, mais ICE T. a sorti "Cop killer".Les deux étant chez Warner a l'époque, Warner a refuser la sortie du film ).
Strop bon, avec "TED JUST ADMIT IT", surement un des chefs d'oeuvre de JANE'S
Ch'ais pas comment, je suis passé a coté je me suis tapé tout "Your tube" et je l'avais pas vu Heureusement que mon titi Klastek est la
Dryk/Locked> je répond dès que je peux
Dirty> répondu ;)
Don't call nigga, whitee !!!!
Don't call me whitee, nigga !!!!.... A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Pour ceux qui voudraient, "TED, JUST ADMIT IT" live:
- https://www.youtube.com/watch?v=MRv3G26Xi-k&search=jane%27s%20addiction
Hors sujet :
Klastek> on parlaient de son, l'autre soir, ben, perso c'est le son la que je kiffe Et question Batteur et bassiste: Eric Avery & Stephen Perkins a égalité avec Vinnie paul et Rex.Navarro / Farrel: les frères de l'autodestruction (mais, perso, j'aurais aimer qu'ils le restent "JANE'S, musique de camés, pour camés", ça vient d'eux, perso, leur zic, c'est une putain de super came a laquelle, j'me défonces sans probs Ben, un pti coup du "Don't call me...", s'impose ça tombe bien, j'me sentais un effet de manque
AL K.
Désinscription AF
locked
La voix de Peter Murphy en moins bien sur !
Mais c'est du bon quand même... (Vieux con chiant inside ! )
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
ça à du bon la télévision dès fois
Klastek Timrak
"Vous voulez une bonne vanne les mecs ?"
"Ce qu'il y'a de bien avec les noirs, c'est que quand ils sont morts vous pouvez les évider pour en faire une combinaison de plongée"
Sinon j'aime mieux la version Sly Stone mais je dois avouez que celle ci est puissante
- < Liste des sujets
- Charte