Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 750 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8601
Ca y est, il a craqué finalement :ptdr: :ptdr: :ptdr:
8602
Obligé, ça me démangais depuis trop longtemps :ptdr:
Salut les http://youtube.com/watch?v=NJsGjPbKEGU&search=SABRINA
D'ailleurs, je réclames que ça reste bien visible :oops2: Je me suis pas préparé au choc frontal, pour qu'il ne le voit pas, merci
J'suis un ouf today il est temps de sortir toutes les casseroles que vous trainez et IL est le 1er sur ma liste :diable: mais, t'inkiète, ton tour viendra Plus de pitié, je tape ou ça fait mal :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

8603
Tu sais pas y faire, c'est

Salut les BOYS

Comme ca c'est mieux :ptdr:
8604

Citation : Tu sais pas y faire, c'est

Spa faux, mais j'men fous :oops2: (en même temps, faudra que j'le fasse, un jour...ou une nuit :ptdr: )Mais, la c'est surtout LIVE/PROTEUS/FINGER TRIGGER qui ont intéret a arrété de me gonfler, passke je vais péter un cable dans pas longtemps :nawak: les uns marches ensemble mais pas les trois et c'est le PROTEUS X qui va en subir les conséquences :diable: A+
AL K.

Désinscription AF

8605

******The Ramones°°°°°°

8606

Citation : Rouleau compresseur in ya face

C'est ça que t'appel rouleau compresseur :oops2: Je sais maintenant pourquoi, ils mettent autant de remps pour refaire les autoroutes chez vous :nawak: :ptdr: J'ai prévenu, today, j'suis un ouf :fou: :ptdr: A+
AK L.

Désinscription AF

8607

Citation : J'ai prévenu, today, j'suis un ouf

Va jouer avec ton Live,proteus,et ton doigt gachette,spèce de musicien ! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

8608
:ptdr:
C'est qu'est ce que j'a fais :bave: Bon, les 3 ensembles, c'est pas encore fait :noidea: Mais, c'est la, que je suis content de mon tascam, c'est un peu plus de manip, mais ça va le faire :bravo: (je suis plus ouf, vu qu'on est aujourd'hui et plus le today d'hier :shootme: :ptdr: ).Je te rappel juste, que tu es aussi:Musicien, mon petit batteur (pas le truc qu'on trouves dans une cuisine, heing :mdr: ).La, je retourne de ce pas reprendre mes bidouillages :humm: (au fait, comment tu t'en sors avec LIVE 5, ça roule ???)A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

8609
Pas encore installé ;) J'ai oublié les cédés chez Dryk :nawak:

******The Ramones°°°°°°

8610
Rhoooooo :8O: Et loi qui comptait sur toi pour me dépétrer du bordel, va falloir que j'attende :((( Je sent que je vais venir vous faire ch..r, pendant la TACHYON session

Citation : Godflesh : Mothra Sté pas mal comme même !

Comment ça, sté bon :oops2: C'est de la bombe, bébé :humm: :aime: A moins que t'ai des infos que j'ai pas Passke niveau taf, il est plutôt comme toi, pas rapide, mais quand ça arrive, c'est la baffe Pis, un keum qui squatte un hotel qu'il a réservé pour lui pendant 3 mois (tu comptes un kilo de weed/mois :oo: la bouffe et la boisson pour le temps ou il va être tranquille et a l'écart de tout), au fin fond de l'écosse, qui y va sans aucun pré travail, il lui faut un minimum de break entre deux albums :bravo: :mdr: A+

AL K. :bravo2:

Désinscription AF