Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 865 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8521

Citation : Nixx encore merci pour "the return of robert" ,tout trippé je t'explique pas la crise de fou rire ,quand meme c'est un sacré taf .... on en est arrivé a la conclusion que t'était plus ou moins un psychopat ,en tout les cas chapeau bas l'ami c'est du grand ART !


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci !

Je le remet pour ceux qui l'aurait raté : Return of Robert




Citation : En parlant jazz, a noter le site du m-base, avec des tonnes de *.mp3 (de steve coleman majoritairement) en free download... Ca se passe par la.


Oh pute n*gre !

Jetez une oreille à "The Way of the Cipher". Cet album est monstrueux ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8522
Yo Dirty :P: !

Land of Zeb, ca grow tranquille, bientot une version High Pressure mais j'ai des touristes dans la 51st chamber pour une semaine la :fache: ...

Cheers
8523
Ouais Nixx !!!

'Tain moi chuis raide :aime: du double Genesis/The Opening of the Way... 'Fin surtout du Genesis meme s'il faut *bien* le connaitre avant d'apprecier mais c'est vraiment une tuerie !
8524

Hors sujet : Justement, Buddy est bon, mais le fait qu'il refuse de bosser son stye a gaché certains albums (comme par exemple bird avec monk au début des 50s) Sinon moi en ce moment je cherche un batteur soul/blues pour un projet a moi, et ptain c'est l'enfer, y'a que des clones de mike portnoy, tu leur dit bernard purdie ils croient que t'a pété lol... quel misère

:(((
8525
Chose promise , chose due ! V'la le bordel .... c'est en travaux surtout la fin comme dab ..... :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=9FE0AA31460750E7
......................................................... :demon:
8526

Citation : mon bol de ricard



:ptdr:

>Klastek : :mdr: Ben dommage que je sois un peu loin,à moins que tu n'aies une batterie à dispo... :roll:

******The Ramones°°°°°°

8527
Kye je comprend pas trop ta réaction ( je m'en remettrais mais bon...)

Je crois que pas que tu sois harrassé de travail, ni que tu ne puisse pas poster un petit mail pour expliquer pourquoi tu m'as insulté ...

Enfin bon je crois que t'aimes bien t'embrouiller avec les gens:
urk puis moi puis d'autre

C'est pas trés grave, je suis pas ici pour me faire des amis, j'ai une vie :toussa: donc bon je m'en remettrai
Disons que je t'ouvrais une fenêtre pour enterrer la hache de guerre mais bon reste avec ta bile puisque t'aime ça
tant pis
8528
Yep!
une es tapes voir les 2 (je sais pas) right now sur:
http://www.signalethik.com/
:bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8529

Citation : Ben dommage que je sois un peu loin,à moins que tu n'aies une batterie à dispo...


Locked, comme si tu savais pas que MOI, j'en ai une :diable: et Klastek peut être chez oim en 45 min
Pour la distance: pas de prob, j'ai une maison dispo au LUX, a mi chemin pour tout le monde
Comment tu comptes te défiler sur ce coup :ptdr: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

8530
Muhahah ! Ca va être fun ! Va falloir que tu ressorte la dagostini mon ptit locked :boire: :bravo: