Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 614 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8721
8722
Yop, les junglists
De retour un cours instant, le taf :nawak: et miss K. qu'a pô voulu que j'ailles chambrer les oranges avé mon maillot bleu/blanc AFA Powwwwaaaaa
Nixx> tu vois, c'est comme t'y l'y voules :coucou: ou t'y l'y pouve :bravo:
Dirty/Actrack> je vous envois ça la semaine prochaine, la c'est la course
Shi et Klastek> alors ???Bien passer ces exams ??? :coucou:
Salut a tous les autres et A+
AL K. :coucou: :bave:

Désinscription AF

8723
N'oubliez pas que le live de Shirow est podcasté ce soir à cette adresse : http://www.live.com/sat06_983476/stream
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8724
:coucou:

Citation : Dirty/Actrack> je vous envois ça la semaine prochaine, la c'est la course


no problem par contre comme je t dit ds le mail ma boite hotmail ne peut pas contenir les fichier donc faudra que je te capte sur msn pour t'envoyer tout ca.

Citation : Bon , ayé , j'ai de quoi assurer minimum la demi heure


shirow tu va faire un live rien k'avec reason.... :8O: chapeau bas :fou: . ta trouver un moyen de switcher d'un morceaux a un autre sans décallage :humm: ?
8725
Nixx > :mdr:

Ils squattent pas assez le pub pour capter l'essence même de la blague ... :oops2:

Acktrakt > yep yep , juste avec reason ... :mrg:

En fait , la feinte , c'est que j'ai preparé un combi par track ( il a fallu re sampler et slicer à tout va , mais bon ... ) ... Du coup , j'ai qu'une session d'ouverte , à 175 bpm , j'ouvre un combi , je commence à le jouer , puis quand il est lancé , j'ouvre le deuxieme combi , puis quand le deuxieme combi est lancé , je douille le premier et lance le troisieme etc. :bravo:
8726
Et niveau ressource ca te pompe pas trop ?
8727
Y a des moments ou il transpire un peu , mais sinon , non , globalement , ca va vu que j'ai quasiment tout re samplé ... Les rex , ca bouffe pas grand chose ...
8728
Tu vien de me donner une idée qui va faire revivre et réaparaitre reason ds mon setup car j'ai pas de morceaux dnb fais avec reason mais j'ai jamais osé les rentrer ds mon setup car il bouffe 80/100 de processeur chacun c horible mais bon ya un truc qui me chagrine un peu a tout resamplé c pour les modulation en temps réel sur mes reece , il va falloir que je les samples sur au moin 128ttttttemps :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: ta trouvé une parade?
8729
Yop, :8O: Je viens d'être contacté par HONDA USA pour utiliser un de mes track

Citation : no problem par contre comme je t dit ds le mail ma boite hotmail ne peut pas contenir les fichier donc faudra que je te capte sur msn pour t'envoyer tout ca.


Pas de prob ;) Faut juste que j'arrive a décoincer mon pc(tjrs ce ptin de conflit :nawak: et la je suis reviendu chez mes parents pour régler les détails du taf.Je galère sur le mien depuis mardi soir :((( Et un 3ème pc a acheter Non, pas PIMP :oops2: )

Shirow> ça va arracher ton live :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

8730
Allez, taf fini, retour en gel bic dans la nuit Pas de conneries, et A+
AL K. :bise: :boire:

Désinscription AF