Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 595 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8751
TADAAAAAAA!!!

+1 pour Urk.

Locked m'a offert les Senheizer "EH2200".

Et ceux-ci sont flat. Donc bien pour le misk. :tourne:
8752

Citation : Bon, Shi, excellent, maintenant y'a plus qu'à faire un bon enregistrement de tout ça, pépère chez toi, et à le poster ici, mmmh ?



Clairement , c'est ce que je vais essayer de faire sous peu !

Faut juste que je capte comment utiliser audacity en même temps que ma carte son externe , et bueno , je vous fais ca rapido !

Sinon , hier soir , on m'a demandé de rejouer un petit live , mais le mec qui avait le sound system avait tout rembarqué , donc j'ai du me brancher sur une sorte de gros radio reveil , c'etait trop n'imp , les enceintes ont cessé de fonctionner au bout de deux tracks ... :mdr:
8753
8754

Citation : Ouais grado je me rapelle, le SR60 c'est ca ? ^^ PAr contre, 140 euros, j'aime ta définition du "pas cher"


Nan nan nan. :non:

J'ai eu le SR80, donc le modèle au dessus pour 120€.
Le SR60, tu dois le trouver autours de 100€.

Pis c'est un vrai cax de studio, par un chénaïseur, heinG !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8755
Mais c'est pour ca Nixx que j'ai un "ce noizer" et Urk aussi.

On habite dans une maison. Pas dans un studio.

8756

Citation : "ce noizer"




Citation : On habite dans une maison. Pas dans un studio.


Stronul. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8757
8758
:tourne:
/forums/ border="0" />

J'en ai eu un que j'ai peté vite fait... je précise: j'écoute souvent de la zik dans mon lit lol :bravo:

Nixx, t'a une adresse pour chopper les grados ? passke bon vu comment ca a l'air d'etre ZE DIL ca vaut ptet le coup de mettre un peu plus :humm:
8759
Ben, c'est une adresse en Suisse quoi...

Je te la laisse comme même :
http://www.uhu.ch/setfr.htm?/francais/kopfhoerer.htm
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8760
Vous voulez voir le truc le plus bobo de la planète ??

www.lestechnophobesanonymes.com

Faites gaffe, c'est vraiment, mais alors VRAIMENT hardcore :beurk: