Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 208 521 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9251

Citation : A6

:?!: Vous avez commencé une bataille navale sans me prévenir ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9252
Nan, j'ai pris l'autoroute :oops2: J'ai dérapé... :ptdr: :bravo:
AL K. :bise:

Désinscription AF

9253
Al > tu dois l'avoir dans ta boîte, là.

C'est où l'A6 ? Dans le chnor ? :mdr:
9254

Citation : les G.G.V

:ptdr:

Sinon,oui,belle soirée en perspective au Bikini ! Faudra qu'on move jusque là un de ces 4... :bravo:

******The Ramones°°°°°°

9255
Des mots :oops2: depuis le temps que tu dois te pointer, pfff :surpris:
C'est encore bibi qui s'y colle (je suis vachement obligé de me forcer :ptdr: D'ailleurs, on se voit dans une semaine :bravo2: :bave: ) A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

9256
Al > c'est bon, tu l'as ?

Citation :
Faudra qu'on move jusque là un de ces 4...

Mais quand vous voulez les gelbes, quand vous voulez !
Mi casa y su casa :homer:

Moi, je viendrai bien à Liège aussi, une fois, pour vouère allez!
Le temps de recapitaliser mon fond de déplacement, of kirsch.
9257
Ben faites signe nixx, les gars, on sait jamais,suivant la période il se peux que j'ai la bougeance aussi, pas pu partir stannée.
9258
Sur le mirador, Nixx ? Mrrfff en même temps je sais pas trop ce que t'auras à éclairer pour une soirée BreakCore... :langue:
9259
Yop

Citation : on sait jamais,suivant la période il se peux que j'ai la bougeance aussi

Citation : Moi, je viendrai bien à Liège aussi, une fois, pour vouère allez!

Et Zorro arriva :bravo:
J'ai une location qui commence vendredi prochain, et j'y serais alone avec mon matériel.Si ça branche, y a pas de probs, y a toute la place et c'est gratos :bravo: Et je suis sur que la Gel BIC connection aimerais.
Donc, y a K me le faire savoir et je vous envois les infos pour que vous puissiez rappliquer tranquilou :8) :humm:
K fé
AL K. :8) :bave: :boire:

Désinscription AF

9260
Rhha, moi j'ai un concert samedi prochain...

Pis ça aurait été un peu précipité, je me disais plus durant l'automne quoi..

Il vaut mieux pas trop prévoir et peut-être...que de tout planifier pour rien faire d't'façons. :bravo: