Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 580 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8731
Pour les modulations , forcement , c'est super simplifié , hein ... J'essaie d'avoir une boucle avec quelques modulations , et le reste , c'est effets et filtrage en live ...

Al >

Bon , les amis , ca y est , on y est , j'attends un pote et depart pour le grand saut ... :surpris:
8732

Citation : Yop, Je viens d'être contacté par HONDA USA pour utiliser un de mes track


ah oué...cool...moi on m'a demandé un track pour la nouvelle trabant
8733
Targetaudience > hin hin hin , je sais qui tu es ... :mrg:

Yé , back from drum'n'bass live act !

Ca s'est grave grave bien passé :

- pur endroit
- pure premiere expo du pote qui m'a invité à jouer ... Supers tableaux , trop bien mis en valeur ... Il a fait un carton !!!
- y avait tout le matos necessaire pour que je me branche : sound system , jack , table de mix etc.
- live de 40 minutes pepere , avec juste deux trois pains ... Retransmis sur 3 etages , sound system bien puissant , demande de "rewind" etc. Bref , nickel , ca s'est super bien passé , les gens ont apparemment grave kiffé !

Bref , chuis fatigué ( pas beaucoup dormi ces derniers temps , moi ... ) mais super content !!! :bave:

Apparemment , je remets le couvert samedi pour un deuxieme live dans la foulée ...

ps. j'ai partagé le sound system avec un dj qui jouait de la house minimale ... fallait que ce soit dit ... :mrg:

edit : ha , on a branché le md sur la mauvaise sortie ... normal ! :mdr: :(
8734
Yeah, keep tha shit up :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8735

Citation : edit : ha , on a branché le md sur la mauvaise sortie ... normal !



:ptdr:

Yeah,Shi,fais pèter le son ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

8736
Yeah Shirow !!
Kioul !




C'est qui targetaudience ? :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8737
ARRG non le smiley Metalheadz !!! IL EST POUR MOI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8738
Bravo shiral pour ton live. :bravo:

Ben moi je reviens pour une semaine de stage en métropole me recogner les embouteillages. Mais l'avantage c'est que je paye pas le billet d'avion et que je vais pouvoir aller voir ma famille. :clin:
8739

Citation : Targetaudience > hin hin hin , je sais qui tu es ...




le nom shirow :ptdr:

boh je sors de l'hosto moi donc voilà ça va beaucoup mieux après,
juste j'ai pas fait de son quoi, bon je vais me reposer les poumons.
8740
Ben qu'est-ce-qu'il t'arrive Raz ? :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....