Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 553 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8251
Rhooo le blog !!!

Citation : LE ROI HEENOK REPRESENTE LE QUEBEC T'ENTENDS ?! IL FAIT PAS DE ANGLICISME.
LE ROI HEENOK A MAL A LA BOUCHE DONC SON RAP GOUTE BON.
PAS DE "WHAT'S UP" OU "YOU KNOW WHAT I'M SAYIN" LE ROI HEENOK C'EST "T'ENTENDS ?!", T'ENTENDS ?!


:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8252
:mdr:

Enorme , ce blog !

Calote sur ta bouche , jeune pédé , t'entends !!! :o:
8253
Haaaaaaaaaan , je viens de percer le secret du reece qui tache sur reason : tout se joue sur les filtres notch et band pass ... :8O:
8254
Shirow : t'avais jamais filtré tes reeces avant? Pour le coup je vais me faire un peu de promo, sur mon dernier track en date (Fission Mailed) y'a 2 pistes : un lead/nappe fait avec synth1 et le jingle de gameboy traité par deux effets : beat repeat et auto filter. Ses changements de "textures" sont en bonne partie dues au filtre.
8255
Bah , en fait , d'habitude , je faisais :

- layer 1 : low pass assez ouvert
- layer 2 : low pass peu ouvert + pas mal de resonnance ( pour les subz )
- layer 3 : hi pass

Mais , mais , mais ... en faisant :
- layer 1 : notch + low pass
- layer 2 : le même mais refiltré avec un low pass peu ouvert et pas mal de reso .

... ca donne un truc carrement plus phat !!! :bave:

Ayé , enfin , je touche au but ... :P:

Sinon , ton track , j'ai voulu l'ecouter , mais soundclick m'a chié une pendule et a pas voulu ... :?!:
8256
Ouai! bein moi j'ai 37 pistes et 40 000 effets. :oops2:

Nananère
8257

Citation : mais soundclick m'a chié une pendule et a pas voulu



Bon! Je ne citerai pas de nom mais vous voyez ce que je veux dire.

Hein les nordistes???

Et c'est payant :ptdr:




Les filtres c'est bien. L'EQ c'est mieux.
8258
Moi , de toute facon , Soundclick , ca m'a gavé . C'est trop penible à configurer et puis , j'arrive même plus à acceder au mien , alors ... :oops2:

AC Dryk > yep , là , je suis en train de taffer mes EQ's . Dingue comme le beat claque , d'un coup . Pareil , la sub fait bien trembler les vitres ... :o: :bave:

Allez allez , je m'y remets !
8259
Par contre , une petite question d'ordre linguistique : pour m'aider dans mes EQ's , j'utilise un petit tuto que j'ai trouvé je sais plus trop ou ... Il parle de "muddy zones that can be rolled off ..." . En gros , c'est les zones qu'on peut carrement faire sauter à l'EQ , nan ?
8260
:noidea: Dessolé, c'est mes noreilles qui me donnent les instruction.