Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 613 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8741
Failli trépasser avec une crise d'asthme,1 semaine pour calmer le truc, chôô
:oops:

je suis donc non fumeur dorénavant (aie, dur, mégadur) comme dirait l'ennemi Sardou: "ne m'appellez plus jamais junglist"


Me reste plus que le sexe maintenant vu que y'avais déjà plus trop de rock'n'roll, c'est bien aussi mais va me falloir de sérieux gants en cuir là :mdr: :bravo2:
8742
>RaZ : :ptdr: les gants en cuir !

:( Il te reste les cakes,l'infusion :toussa:

Et bon rétablissement

******The Ramones°°°°°°

8743
Clair , bon retablissement , RaZ !
8744
:8O: +1 pour le razounet :boire:

:ptdr: Ptain... Nixx...

Bon, Shi, excellent, maintenant y'a plus qu'à faire un bon enregistrement de tout ça, pépère chez toi, et à le poster ici, mmmh ? :mrg:

Sinon, quoi de neuf ? Un morceau que j'ose pas poster parce que je suis pas encore content du traitement que j'ai appliqué aux scratches qu'un pote m'a faits, je finis ça et je le mets, enfin c'est toujours ce que je dis, mais je crois que je vais poster une version "scratche less" parce que merde, faut que vous entendiez ça :bave:

Bon, TargetAudience, je penche pour soit un énième fake bidon de Shi ou de Goum, soit un retour de SpankMe en force. :volatil: j'ai bon ?
8745
Meci les gars.

ah oui Spankme ça serait bien, il manque à af!
8746
Goddamn muzafuckin' punk azz snotty-headed bitch ass fat-ass sassy sheisty faggot-ass muzafuckers !! :nawak:




J'ai pété mon cax :(((


Un bon plan pour un casque bien et pas cher ? :bravo:
8747
J'ai acheté le Kyeboardrecording de juin cette semaine et y'a un comparatif pas mal avec une dizaine de cax.

Sinon senheisser hd 433,costaud à l'arrachage vu le nb de fois ou j'ai marché sur le fil,fait tomber.....garantie 2 ans sauf arrachage.

Plus djing qu'autre chose, si c'est pour mixer y'a pas moyen, il dépanne juste en attendant de pouvoir remettre du son.

bien pour moins de 30 euros
8748
Les Grados sont pas mal et pas trop cher....



J'en ai un comme ça et c'est largement le meilleur cax que j'ai eu.
Bon, il va pas pour faire le dj cuilà.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8749
8750
Franchement Klastek, pour 50€ t'as un Sennheiser HD-457 qui est un excellent casque polyvalent, autant pour écouter de la zik dans la rue, chez soi, dans sons bain, aux chiottes, que pour faire de la musique (un peu trop de basses, mais on s'habitue à baisser les basses du coup, je te jure c'est pas si handicapant)
:bravo: