Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 601 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8781
Ack > yes , mais j'ai beau tout retourner , ils ont toujours un defaut : manque de consistance dans les bas med. , trop gresillants etc. Un putain de casse tête ! Sinon , pour les patchs , en fait , c'est tentant , mais nan , je préfére essayer de trouver la solution par moi même , c'est plus grisant ... :bravo:

BKK DRS > yes , je te le link des que je l'ai retrouvé ( souris farceuse ... :pleure: ) !
8782
Moi, ce que je retiens de Noisia, c'est plus ça.
De ce côté, c'est surtout urk qui a le plus de similitudes....


Sinon, j'ai pas upgradé après Reason 2.5, je peux donc pas te filer de patches...De ce que je me souviens la seul secret weapon de Reason c'est le Scream. amha of course !

Ca fonctionne sur les drums, les basses, les leads, etc.. à la fin j'en foutais partout..

Maintenant sous Live, c'est un des trucs qui me manque le plus : une disto/comp/fuzz facile et efficace. Bon y'a des trucs pas mal aussi sous Reaktor, mais le Scream est super bien interfacé je trouve.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8783
Choppe toi des samples d'analos pour commencer peut être, y'en a pleins le net shi', y'a même un site dédié je crois.

tiens essaie avec ça en attendant si tu veux:
http://digitalementconverti.free.fr/demos%20synth%e9s/Roland%20SH1/shirow%20analo.wav

Sinon fait tes formes d'ondes avec soundforge pour voir si celle de reason te vont pas, avantage tu peux créér des formes d'ondes originales et les boucler ultra court facilement.
8784
Nixx > ho ho , l'interview de Noisia :mdr:

Sinon , oué , le scream , j'en fous partout aussi ... Genre , enchainer un scream en mode tape et un en mode fuzz , ca passe bien ...

RaZ > wow , deja , rien que là , la saw a 15 fois plus de consistance que les merdes qui sortent du sub ... :8O:
8785
C'est le SH1 à sec.
8786
SH1!!! SCREAM!!!

J'ai le zizi tout dur. :humm:
8787

Citation : J'ai le zizi tout dur.

:rocket: :rocket: vilain
shi c comme tu ve si un jour ta na marre tu me fais signe :ptdr:
8788
Tu connais pas Ouin-Ouin??? :oo:

De son totem "pine d'huitre". :oops2:
8789
Pine d'huitre flavour
8790
C mon voisin