Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 649 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8791
Le fameux tuto dont je parlais plus tot :

http://www.producer-network.de/tutorials/ALLGEMEIN-Optical-Noisia-Calyx-Baesse---So-gehts/12275.html

En fait , il est pas si bien fait que ca ! :|

RaZ , j'ai suivi ton conseil , j'ai pécho un max de samples d'osc de vieux coucous analos ! Et serieux , en 10 minutes , j'avais un truc qui claquait plus sa madre qu'en trois heures de taf sur ce put°in de subtractor ... :8O: :bravo:
8792
Un petit remix dans une optique digital hardcore indus métal tout ça
bon je sais que vous serez surement pas trop fan dans le coin mais bon je tente

Fashion rebel ethmoh rmx
8793
Noisia et le reece... :bravo:
j'ai pas lu le tuto dont tu parles shirow, mais ce que j'avais capté en discutant un peu avec thijs, c'est qu'ils traitent a mort des samples et vst resamplés, 90% du taf est dans le traitement sur le wave. Apres ça se voyait qu'il yavait un truc qu'il voulait pas dire le coquin: d'ou viennent ces samples en question? je pense qu'en cherchant des samples d'osc analo t'es sur la bonne voie :D:
8794
:bravo:

Yes yes , tout à l'heure , je lisais la Q & A sur DOA et les mecs de Noisia insistaient carrement sur le role du traitement de l'audio dans leurs tracks . Genre , ils ont 3 pc et leur ordi principal sert qu'à traiter de l'audio et à processer ...

Apres , effectivement , c'est tout de suite plus facile de faire un reece sympa et phat quand on a des ondes bien riches et grasses de base !

Ptain , en même temps , je kiffe devoir me prendre la tête pour reussir à faire un truc qui me tient à coeur ... Un peu l'impression de faire de la chimie ... :mdr:
8795
Si ethmoh ça le fait ,je connais pas le morceau original donc je sais pas trop ce qe t'as fait mais c'est sympa.
8796
EtHmoH, suis pas fan de DHR, sauf les vieux de Catani et quelque truc d'Atari Te...
Donc j'accroche pas trop au track, mais je préfere celui ci au derniers que tu as fais.
Le travail est plus propre. ( même la boucherie peut se faire en finesse ) :clin:
8797
:coucou: je sais pas si vs l'avez deja vu cet video mais le mec c carément énorme ce qu'il fais avec ca bouche
http://www.abrutis.com/video.php?id=1537
franchement je trouve que ca fais trop mal
8798
Tiens des samples sympa de MS20 par fky:
http://freeshuffle.com/samplez/samplez/tototo83/

Y'a aussi des dossiers reason mais j'ai pas regardé.
8799
Tototo??? Ca a à voir avec celui du track?

El mondo va touti béné? :mrg:
8800
Donc , c'est vraiment FKY qui a laché un track ou je capte plus nada , là ? :oops2: