Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 591 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8681
8682
:((( Et veula, la sanction est tombée :((( J'ai pu le droit de déconner sur le squat :surpris: :((( :(((
Vous avez qu'a vous occuper de vos vieux :oops2: Fait chaud, rien d'autre a faire, faut bien que je m'occupes :volatil: :??:
(Déja le vaccin pour la grippe, l'hiver :??: La, obligé d'aller prendre un "brumisateur géant" (un rafraichisseur :8O: ), si il m'envoient des couches :nawak: ).J'vais finir par croire que je suis bon pour l'hospice bretonneux :oo: :((( , Ari avant de te véner: :8O: :ptdr: ;)

Citation : Sinon , là , presque sorti des exams ( un dernier demain pour la route ... )


Comment ça c'est passé :??: ou :bravo2: ???

Citation : Donc , deja , je prepare mon live ! 6 jours et 6 nuits , ca va être shooooooort !!!


C'est qu'est ce qui est le mieux, ça permet d'aller a l'éssentiel direct :humm: :bravo: (Enfin, perso, c'est ce que je préfère :noidea: , sinon tu commences a trop gamberger :??: d'ou, arrive forcément une coucouniette ;) )

Citation : Et enfin : apres des heures et des heures à m'arracher les cheveux sur reason , à retourner le probleme dans tous les sens , à gueuler des jurons ... je crois que je viens enfin de lui faire cracher le son de reece que je cherchais , bien gros , bien gras , bien crade ! Hallelujah !



Tout vient a point :bravo2:
T'inquiètes pas, reste toi même et tu vas leurs faire passer la meilleure de leurs soirées :bise: Bon, tu vas t'engeuler avé ton pote passke personne n'aurat matté ses tableaux, mais y a des choix a faire dans la vie, et avec le pognon, que tu vas ammasser (cause d'un prod présent a cette soirée qui va te faire tourner dans les "Biggest clubs of the planet"), ben stoi qui lui rachètera ses croutes a ton pote :oops2: :ptdr:

Veula, la connerie quotidienne d'AL prend fin sur ces mots, maintenant: ...Ben, c'est café !!! :bravo2: :ptdr: A+

AL K. :bise:

Hors sujet :
NIXX> Miel dans la ruche :coucou:
Dryk / Locked> Transfert miel pour usage de nos sons (DVD) ;)

Désinscription AF

8683
Yo Shi, fait péter le toit :fete:

Désolé si jsuis pas souvent là, je suis en exams la... demain, anthrop' historique, barbarie et civilisation :p :tourne:
8684
Moi demain j'ai grasse mat', café, grattage de bide, sieste, café...dur.


Bon ben bon courage pour vos exams les jeunes!
8685
Merde à toi , alors ! Mash up your exams !

Perso , ca s'est plutot bien deroulé , ca va ! J'espere que les resultats seront corrects ... Plus qu'une petite epreuve , et c'est bueno !

Sinon , Al , clair , là , j'ai pas le temps de faire dans la dentelle ... Ca va être à base de grosses boucles de bourrin , live de teuffeur style ... :mrg:

Tant que ca fait bouger les gens , j'en demande pas plus ... :P:
8686

Citation : Moi demain j'ai grasse mat', café, grattage de bide, sieste, café...dur.


Ouaip, j'te comprend :??: Pour moi, c'est prépa des valises et départ, 15 jours en vacances :shootme:
En plus, pour me perdre dans un trou perdu :non: Ari, on baisse pas les bras, dans la vie, y a des épreuves a traverser et il faut bien qu'on s'y colle :??: :langue:
Alors, les djeuns, pensez au sacri fesse qu'on fait pour vous et y a intéret a y avoir des mentions :non: Passk'on pourra pas toujours lacher tout pour vous ouvrir la voie :oops2: :volatil:
Check début compte a rebours :oops2: :ptdr: A+

AL K. :volatil:

Désinscription AF

8687

V'la le trou ou je vais me perdre :((( A+

AL K. :??:

Désinscription AF

8688
Et j'oubliais la population locale


Vous imaginez :??: :surpris: A+
AL K. :volatil:

Désinscription AF

8689
Partiel H - 2 ... J'ecoute un peu de Dev Null pour me detendre ... :oops2:
8690
Comme je t'envies :((( Ptain, moi, c'est h-5 et plus ça approche, plus je flippes :surpris: A+
AL K. :??:

Désinscription AF