The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 208 715 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Klastek Timrak

Anonyme

Vous avez qu'a vous occuper de vos vieux

(Déja le vaccin pour la grippe, l'hiver

Citation : Sinon , là , presque sorti des exams ( un dernier demain pour la route ... )
Comment ça c'est passé

Citation : Donc , deja , je prepare mon live ! 6 jours et 6 nuits , ca va être shooooooort !!!
C'est qu'est ce qui est le mieux, ça permet d'aller a l'éssentiel direct

Citation : Et enfin : apres des heures et des heures à m'arracher les cheveux sur reason , à retourner le probleme dans tous les sens , à gueuler des jurons ... je crois que je viens enfin de lui faire cracher le son de reece que je cherchais , bien gros , bien gras , bien crade ! Hallelujah !
Tout vient a point

T'inquiètes pas, reste toi même et tu vas leurs faire passer la meilleure de leurs soirées

Veula, la connerie quotidienne d'AL prend fin sur ces mots, maintenant: ...Ben, c'est café !!!

AL K.

Hors sujet :
NIXX> Miel dans la ruche
Dryk / Locked> Transfert miel pour usage de nos sons (DVD) ;)
Désinscription AF

Klastek Timrak

Désolé si jsuis pas souvent là, je suis en exams la... demain, anthrop' historique, barbarie et civilisation :p

Anonyme

Bon ben bon courage pour vos exams les jeunes!

Shirow

Perso , ca s'est plutot bien deroulé , ca va ! J'espere que les resultats seront corrects ... Plus qu'une petite epreuve , et c'est bueno !
Sinon , Al , clair , là , j'ai pas le temps de faire dans la dentelle ... Ca va être à base de grosses boucles de bourrin , live de teuffeur style ...

Tant que ca fait bouger les gens , j'en demande pas plus ...

Anonyme

Citation : Moi demain j'ai grasse mat', café, grattage de bide, sieste, café...dur.
Ouaip, j'te comprend

En plus, pour me perdre dans un trou perdu

Alors, les djeuns, pensez au sacri fesse qu'on fait pour vous et y a intéret a y avoir des mentions

Check début compte a rebours

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

V'la le trou ou je vais me perdre

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Vous imaginez

AL K.

Désinscription AF

Shirow