Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 855 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8881
Al: bon choix pour DELL. :bravo:

Urk, à la prochaine victoire, tu leur propose un "Mentos" et t'en profite pendant qu'ils le bouf. :up:
8882
:volatil: Ou une bière, mais là j'avais plus que du rosé infâme, et le rosé infâme, ça se garde pour faire des blagues aux potes le lendemain matin.
D'ailleurs, ça va pas tarder, on va bientôt se mettre à table... :mrg:
8883

Citation : e suis encore avec mon ordi boulot et je fais le minimum sur internet, une carte mère grillée: j'ai pas apprécié et l'autre ordi devrait être décoincé dans la journée (prions le saigneur )Spourssa, si y a des trucs intéréssant a récup, je le fais avé mon ordi, sinon ce sera celui de la famille qui risquera sa peau sur le coup



:bravo:

Citation : Pour le new, ce sera surement DELL (rapport au test qu'on a maté j'ai zieuté APPLE, mais mon budget ne me permet pas de passer du coté sombre quasi 1000 euros de diff pour un ordi moins puissant



...mais qui fonctionne très bien sans devoir le faire réparer tous les deux jours,heureusement que tu as ton pote pour ça,sinon,il te revient finalement nonante fois plus cher qu'un mac... :mdr:

Et à propos,Al,pourquoi je me casse le cul à faire un cadavre si tu ne me donnes même pas ton avis ! :fache:

******The Ramones°°°°°°

8884
RaZ, ca doit être charger, ca veut pas. :(((

Locked de la part de AL.


:langue:
8885
Oui Al, inscriptions close à 19h. torrent audiosofts samples.... etc, uniquement!

le libre c bien aussi sinon hein :bravo:
8886
Merde Dryk, moi ça marche en ce moment :noidea:
8887
Champi, c'est pas grave.

Voici un ch'tit article de sur la loi Gelbe.


:tourne:
8888
Moi il ne veut pas de mon adresse mail ! :fache:

Mort aux (lapins) russes

>Dryk : j'ai rien compris ! :ptdr: [edit] au texte de Al,heinG,pas à la loi gelbe ! [/edit]

******The Ramones°°°°°°

8889
Dryk> toi avoir un piti mail ;)

Citation : Et à propos,Al,pourquoi je me casse le cul à faire un cadavre si tu ne me donnes même pas ton avis !


Dsl, mais, j'ai éssayé de terminer un track et obligé de stopper a cause du bordel :nawak: Et j'ai eu droit a un accro avé ma tuture a cause des même con et d'un camion qu'a pris ma rue pour l'autoroute :nawak: J'ai d'ailleur pas pu aller voir quel sont les dégats: cette nuit, je tuais et la, le temps m'empêche de sortir :(((

Ari> ben je vais check avant 19h, j'attend encore sur le pc familiale 'mais bon, il est en route depuis vendredi 10h,donc c'est le mien qui va s'y coller :??: (Quelqu'un a des olives, passke, je vais préssé de l'huile en m'inscrivant :volatil: :fessesmusclées: ) :ptdr:

Urk> Veula pourquoi j'aime pas les voisins, y savent pas se tenir ;) :ptdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

8890
AC Dryk > yéééé , recu ! Je mate ca tt à l'heure !

Bkk drs > idem , recu ! Je commence des que j'ai fini le mix du track pour la tape ! :bravo: