Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 837 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8281

Citation : Al > kioul ! Tu veux pas changer de police sur le titre de la homepage


Merci, mais perso je peux rien faire(je mail ta adresse new) et IL a déja fais évoluer le site, maintenant y a du son et la police est changée (le son dèrrière la "main page" est d'un monty, mais duquel ???
Mais du changement est encore a venir A+
AL K.

Désinscription AF

8282
Al > le son se charge pas chez oim, mais je suis pimp depuis ma plus tendre enfance … :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8283
Green> dsl de pas avoir répondu avant, mais j'ai une nouvelle copine brézilienne est elle m'a fait aller trés "high" et pourtant elle est pas en forme :shootme:
Je peux pas éxpliqué pour le site c'est NO.K qui s'en occupe et nous on est comme vous pour l'instant, on découvrent en même temps :bravo:

Hors sujet : Pareil pour My space, j'ai pas eu le temps de passer hier soir, je t'add des que j'en ai finit avé mon AFcafé :boire:

A+
AL K. LA TETE SAUVAGEMENT ENFONCE DANS LE DERMA

Désinscription AF

8284
:non: terma ! avec un T !!
d'ailleurs, une source thermale, c'est l'endroit ou on se lave la terma !
:oops: :fleche:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8285
:bravo2:

Sinon, j'ai rêvé où il y a quelqu'un qui m'a dit où passait Venetian snares le 28 juin ?
Sur son site il y a juste la date et "France tbc"
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8286
Y passe au kilbi festival en suisse mais je sais pas ou c'est (en suisse) :coucou:

Citation : j'ai une nouvelle copine brézilienne est elle m'a fait aller trés "high" et pourtant elle est pas en forme

Hors sujet : ....petit joueur ..... ou folle de la bite perchée a la coke ....? :humm:

8287
Yo !

Petite question pour les bassistes , là :

Vous diriez que c'est quoi , la bassline de "Brown Paper Bag" ?

J'ai tabbé ca comme ca :

G:_9_10_9_____________________
D:________ 11_________________
A:____________11______________
E:_______________9___7__7_4_4_

Hmmm ?
8288
....Allo allo tango delta bravo allo shirow .... :langue:
Et dire que j'en ai fait .... de la basse .... :volatil:
Bon allez amuse toi bien .... :langue:
Oh la la trop beau la partition ... :cobra:
8289
Je m'y remets , là !

D'ailleurs , dans quelques mois , je me remets carrement à la contrebasse ... :bave:

Le but etant de monter un groupe de live jungle , un truc à la Reprazent un peu ... Avec une contrebasse electrique qui passerait dans un bon processeur d'effet ... Hmmmm , jouer de gros reeces à l'archet ! :bave:
8290

Citation : terma ! avec un T


:non: Chez nous c'est DERMA avec un D et TERMO avec un O
Donc ton termo, tu te le met dans le derma :oops2:

Citation : ....petit joueur ..... ou folle de la bite perchée a la coke


Gros joueur pris a son propre piège... et ça fait que commencer :nawak: :humm:

Citation :
J'ai tabbé ca comme ca :

G: 9_10_9
D: 11
A: 11
E: 9 7 4 4




Joli l'accord du début :surpris: Ce serait pas plutôt quelque chose comme ça;
G 9 10 9
D 11
A 11
E 9 7 4 4

Non ???A+
AL K. ;)

Désinscription AF