Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Pour me detendre entre les revisions et le mixage de Way of the Samurai , j'ai commencé un track particulierement vener ' , je balance une preview des que ca ressemble à autre chose qu'un mille feuille de freq. ...
Bon , ca me tue , je viens d'ecouter quelques prods qui trainent dans la section hardtek / hardcore d'AF , et c'est pas convaincant du tout pour la plupart ... Du coup , j'ai trop envie d'essayer de faire un peu de hardtek , pour voir . Un truc bien crade et froid , pas de melodie à la con ou de voix "la ketamine ca contamine" pitchée +1000 ...
Citation : pas de melodie à la con ou de voix "la ketamine ca contamine"
A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
5492
9176Posté le 20/08/2006 à 15:04:13
Kesten penses de cuila Shi' c un vieux live pas hard mais tek un peu festive: moui euh mais non!
c mauvais aussi non ?
Au moins on est tranquille, y'a pas de mélodie
0
Anonyme
5492
9177Posté le 20/08/2006 à 15:13:26
Y'en a qui dise qu'un virus c'est bon pour faire de la drum&bass...
Perso je préfère en barbecue :
0
Anonyme
9312
9178Posté le 20/08/2006 à 16:27:39
J'ose pas imaginer le gout de la bouffe
Comment t'as fais ça ...Effet marée basse pour le centre du clavier ??? T'avais une odeur aux doigts qui a fait fuir les touches J'ai bon A+
AL K.