Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 876 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9171
Pour me detendre entre les revisions et le mixage de Way of the Samurai , j'ai commencé un track particulierement vener ' , je balance une preview des que ca ressemble à autre chose qu'un mille feuille de freq. ...
9172
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9173
C'est Gainsbarre à 12 ans la voix ?
9174
Hé mais elle est terrible , cette reprise ! :8O:

Bon , ca me tue , je viens d'ecouter quelques prods qui trainent dans la section hardtek / hardcore d'AF , et c'est pas convaincant du tout pour la plupart ... Du coup , j'ai trop envie d'essayer de faire un peu de hardtek , pour voir . Un truc bien crade et froid , pas de melodie à la con ou de voix "la ketamine ca contamine" pitchée +1000 ...
9175

Citation : pas de melodie à la con ou de voix "la ketamine ca contamine"


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

9176
Kesten penses de cuila Shi' c un vieux live pas hard mais tek un peu festive:
moui euh mais non!

c mauvais aussi non ? :pleure:

Au moins on est tranquille, y'a pas de mélodie :mdr:
9177
Y'en a qui dise qu'un virus c'est bon pour faire de la drum&bass...






























Perso je préfère en barbecue :mdr: :

9178
:8O: J'ose pas imaginer le gout de la bouffe :??:
Comment t'as fais ça :oo: ...Effet marée basse pour le centre du clavier ??? :ptdr: T'avais une odeur aux doigts qui a fait fuir les touches J'ai bon :humm: :oops2: A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

9179
Pitain, la gueule du bouzin !!!

Il l'a racheté après un live à Rammstein. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9180
Au moins :8O: